Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les presets de traitements pour la voix

• 65 réponses
  • 6 participants
  • 1 776 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les presets de traitements pour la voix
Tres simple....
quelles sont vos réglages pour vos traitement de voix?

COMP/EQUA/DE-ESSEUR/MULTIBAND/DISTORSION/FFT FILTER ETC........

en faite il suffit de donner les traitements concernés et leurs valeurs ( level-threshold-attack-release-ratio-absorption-redution etc...)

on slance???????????!!!!!!!!!!!!!

ah oui joubliai..........

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

http://www.beepremium4free.com/?f=145438

Afficher le sujet de la discussion
51
Genre j'ai vu un sondier live réaliser un miracle avec ça :

sur un aux, mais surtout avec beaucoup de talent je crois... :aime:

c'était le sondier du groupe belge "vive la fête"

groupe à voir et à écouter absolument
52

Citation : mais je pense plus à des préamp, ça quand tu as du très bon matos c'est nickel surtout en live

Sérieux? J'essaierai quand j'aurai de bons préamps (peut-être demain, c'est mon anniversaire...)

Citation : dans le même genre deffet aussi on envoie la voix par un aux dans un ampli à lampe genre vox ac30 qui sature et on pousse très légèrement le retour

:8O: J'essaierai aussi...

Citation : oui en plus c'est vrai que les trucs genre aphex on les mets souvent en aux, parait-il que ça sonne mieux! perso jamais vraiment réalisé la différence...

Tu m'as pas l'air d'être un grand fan des enhanceurs...
Par contre, j'aimerai bien essayé l'Aphex un de ces 4... En plug-in, il est sous TDM: :furieux: !
53
54
Nouvel album bientôt dans les bacs!

pour les enhancer je m'en fous un peu en fait...j'ai encore bien d'autres choses à apprendre avant d'avoir l'utilité de ce truc...

ptit rappel: jusqu'à la fin des années 60, on avait pas de filtre paramétriques, perso je serai pas pour autant capable de faire vraiment mieux que sgt pepper, même si c'est difficilement comparable à l'heure actuelle..tout ça pour dire que les enhancers... :noidea:
55

Citation : groupe à voir et à écouter absolument

Je suis pas sûr que si j'allais à leur concert, j'aurai une oreille bien attentive... :mdr:
56
Leur sondier à fait sonner le 22 est (au printemps de bourges) comme jamais je l'ai entendu sonner. Je peux te jurer que j'avais les yeux sur ses doigts, pas sur la chanteuse (et pourtant dieu qu'elle est bonne)
57

Citation : Comme tous les bons plugs...

Le BBE existe en VST et DX (lol)
[/mode j'arrete d'encenser BBE]
58
Jambesexy, tu es belge, tu les connais bien ?

Ils sont d'Anvers eux je crois.
59
Pas belge mais en belgique...bah en fait j'ai pas encore eu l'occasion de les voir, j'en entends pas mal parler en plus j'ai fait un stage au dessus d'ou ils venaient d'enregistrer...le mec est un ex musicien du groupe deus (très connu ici et pas mal exporté en france), effectivement d'anvers...

bref, j'attends qu'ils passent gratuit sur la grand place! ça devrait se faire! :bravo:

PS: je crois que la fille c'est sa copine! :mrg:
60
Au passage pour la culture belge, faut écouter deus, et aussi annpierlé et zita swoon!!

la musique belge connue a un esprit assez tordue... :bravo: