Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je recherche un sequencer midi simple hard ou soft pour un sampler ESI 32 emu

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 335 vues
  • 3 followers
1 Je recherche un sequencer midi simple hard ou soft pour un sampler ESI 32 emu
Voial je suis chargé dans mon groupe de m'occupé du sampler mais bon je suis aussi a la guitare et au chant , je recherche un moyen de composez des sequence de sample donc avec un sequencer mais le plus simple possible pas comme cubase qui est pour moi trop compliquer et surtout trop cher un truc simple mais pas trop nase en fait sois en hard soi en soft, je veux piloter mon esi 32 de chez emu, merci pour vos conseilles
2
En hard :bravo: :8)

c'est bien la première fois que quelqu'un cherche à sequencer en hard ici :oo:

bon pour pas cher tu as tous les vieux sequencers qui ont fait leur preuves, comme le alesis mmt8, mais surtout le roland mc50mkII, tu as aussi le roland MV30, ce dernier a des sons internes, ceux du D70 roland :clin: ça peux être cool surtout que tu le toucheras sans doute au même prix que les autres :bravo:
un point positif c'est les RPS pour le live c'est vraiment cool, en fait tu peux affecter des patterns de sequences à desnumèrois denote soit les touches d'un clavier :8)

mais mon préfèré reste le sequencer de la mpc60, c'est la ASQ10 de chez AKAI !

il est complet, evolutif, 2IN, 4OUT, fonctions d'édition complète, total synchro pour le studio et tu peux l'emmener partout car très solide, mais il est encore très côté, compte pas moins de 500€ !

tu peux même lui mettre l'OS 3.10, ce qui revient à avoir exactement le sequancer de la MPC3000 de chez AKAI ! et pour pas si cher que ça finalement !

en tout cas pour moi c'est le meilleur sequencer HARD jamais conçue !
3
Est-ce toujours vrai aujourdh'ui ??

On m'a proposé une MPC 60 à 800/900 euros, c'est une bonne affaire ??

ASQ 10 et MPC 60, quelles différences ?

Combien de pistes pour la MPC 60, est-ce qu'elle dispose d'un séquencer à pattern et d'un track mute ?
4
Bah, pour 900€, on s'achète un pc, une carte son, un séquenceur et un sampler !
5
J'ai déjà un PC...( Dell dimension 5000 p4 3ghz ) , y'a une carte son intégrée, sound max digital, et j'ai un Akai S1000 comme sampler.

Mais les deux ne sont pas branchés. J'ai pas de clavier midi. Et pas de séquencer à part ableton live 5 en version démo, impossible de sauvegarder quoi que ce soit.
6
Soundmax :non:

prends un clavier MIDI EMU xboard et une EMU 0404 (ou une terratec phase22) et c'est du tout cuit ! il y a un bon séquenceur livré avec
7
Le X-board 49 est prévu... :boire:

J'ai vu qu'il est livré avec Proteus X le, et aussi Live 4 le.
Pour la carte son, j'aurai aimé une carte externe pour pas faire sauter la garantie d'mon ordi...( j'ai payer le supplément de 2 ans de garantie...que je regrette, sachant qu'il suffit d'ouvrir ta tour pour faire sautre ta garantie...

Faut qu'j'vois si j'peux pas annuler cette garantie supplémentaire... :nawak:
8
M-audio SOLO... fasttrack USB...
9
Il me faut une carte en USB 2, j'ai pas de Firewire... :nawak: