Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Protools et intel core 2 duo

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 650 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Protools et intel core 2 duo
Slt tt le monde.

Voilà, je possède une digi 002R et je vais changer de pc dans peu de temps, et je souhaite me monter une configuration avec un processeur intel core 2 Duo.
Tout d'abord, je souhaiterai savoir quelle version de protools est compatible avec les processeurs double coeur?

Et je voudrai savoir si des personnes ayant monter des configuration en core 2 duo avait rencontré certains problème spécifique...que ce soit avec le firewire, protools, ou tout autre choses...

Merci d'avance!
2
Salut
mon pot possède un G5 intel Core 2 Duo avec une Digi 02 et il n'y a aucun probleme avec pro tools 7 et l'interface via le firewire
les mises à jours sont dispo chez digidesign pour les nouveau utilisateur sur intel

@+
jmarc
3
"un G5 intel Core 2 Duo" ???
Mac ou PC ???
G5 pour un Mac G5 donc PowerPC et "Intel Core 2 Duo" pour un PC...ou un Mac intel QuadXeon...

Il faut mieux aller voir sur le site Digidesigns pour les configs ou appeler ton revendeur...

Ronan
4
Ce serai tout simplement pour un pc...

Mais ouai, je pense que le plus simple est d'appeller mon revendeur
Merci ciao
5
Salut
erratum : c'est bien un Mac intel QuadXeon
merci ronan

@+
jmarc
6
Bon, c'est un peu tard vu le dernier message posté dans ce sujet, mais je tente quand même... :

bin moi, j'ai acheté une nouvelle config pour mon PT (digirack 002), dont un processeur intel core 2 duo. Resultat, quand je clique sur l'icone Protools, ça reboote. :(((

Y'en a qui ont connu ça ?

merci d'avance