Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Mac ou PC (et vice versa)

• 1 250 réponses
  • 182 participants
  • 88 229 vues
  • 150 followers
Sujet de la discussion Mac ou PC (et vice versa)
Plus animée que le débat Stones contre Beatles, plus tranchée qu’un face-à-face Royal / Sarkozy et plus brûlante que feu la guerre froide, la question Mac ou PC déchaîne les passions dès qu’on la pose, voire des débordements, voire des insultes et puis c’est tout, gnagnagna. Ce n’est pourtant pas pour ça qu’il ne faut pas la poser. Et c’est ce qu’on va tenter de faire, de façon la plus calme possible.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 23:41:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
921
Le nouveaux Mac Mini a 800 euros pour un core duo, là c'est du grand n'importe quoi, et je ne suis pas le seul a pensez qu'Apple surfe sur la notoriété de ses iphone...
Même les sites dédiés le pense :
https://fr.440forums.com/forums/?showtopic=43791&pid=310909&st=0&#entry310909
922
Ca craint, c'était le dernier mac du pauvre.
C'est vrai qu'il a l'air plus petit mais un core2quad ne leur aurait pas fait de mal tout de mème.
A leure place, je laisse le core 2 en entrée de gamme et met du quad a 800 euros c'est au moins plus pret de la réalité du marché.
923
mac mini: facepalm du grand nawak

Il n'y a rien qui justifie un tel prix
924

N oubliez pas dans vos reflexions qu'une certaine categorie d acheteurs ne pense pas hardware comme vous et vos sempiternelles analyses frequence processeur ...

maintenant, ce qui me concerne j adhere sur le fait qu apple abuse un peu plus que d hab sur les prix..

cependant,on verra qui a raison parceque si ils en vendent de tonnes y aura plus rien a dire...

(je suis allé voir l ipad hier que j ai trouvé malgré ses qualités bien trop cher,mais il s en vend comme des petits pain....apple a donc encore eu raison..)  

Enfin,au prix ou est le mac mini aucun interet pour un musicien...ce n est d ailleurs pas la cible d apple avec ce produit il me semble..

925
abusé le prix du nouveau mac mini eek je voulais m en prendre un , les dernier été a 500 euro je coris .....là je vais pultot prendre un mac book! nimp nimp nimp........
Sans vie, l'erreur serait une musique. Frérédique Chitne
926
Bah ils en vendent des tonnes parce que tout le monde flashe sur le design et qu'Apple à un marketing terriblement rodé, sinon ce sont quand même des produits assez bridés. Le mini est même bien dépassé pour son prix, ils auraient pu le sortir avec un processeur i3 (minimum). Parce que pas loin de 1200€ le modèle avec toutes les options et toujours en core 2 duo, un mec qui veut s'acheter un mac il va voir un iMac, il va pas se poser de questions, la différence de prix est minime.
927
Citation :
N oubliez pas dans vos reflexions qu'une certaine categorie d acheteurs ne pense pas hardware comme vous
Une partie des acheteurs ne pense pas du tout. on pourrait leur dealer des p3 recyclés dans des boites blanches, ils verraient pas la différence.
928
Citation de : Silicon Machine Extended
Citation :
N oubliez pas dans vos reflexions qu'une certaine categorie d acheteurs ne pense pas hardware comme vous
Une partie des acheteurs ne pense pas du tout. on pourrait leur dealer des p3 recyclés dans des boites blanches, ils verraient pas la différence.
eek D'un extreme a un autre...
929
chui a peu pres certains de mon coup, avec un vendeur fnac bien saoulant, je te jure que tu vends des pIII a 1200€, vu le niveau d'une partie de la clientèle.
930
Un peu le meme type de personne a qui on vend des AMD d'ailleur...