Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration Mao 2015

  • 73 réponses
  • 14 participants
  • 20 240 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Configuration Mao 2015
Salut à tous ! Voilà je souhaiterai avoir des conseils pour une configuration Mao Pc (tour seulement), pas d'écran, carte son externe, enceintes ni d'os.

Mon budget : 1000 euros maximum
Mon utilisation : de la Mao , faire tourner cubase avec beaucoup de vst , plugins et également beaucoup de pistes audio.

J'utiliserai un seul écran , j'aimerai aussi avoir beaucoup de port usb si c possible.

Pour le reste je n'y connais absolument rien j'ai fait pas mal de recherche mais j'ai vraiment peur que les composants soit incompatibles entre eux etc...

Dernier détail , si le budget permet de placer une carte graphique modeste pour le jeu , je suis preneur , autrement laisser tomber !
Voilà merci d'avance pour votre aide précieuse !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci pour vos avis , je sais qu'avec 1000 euros je n'ai pas ce qui se fait de mieux mais je veux être sur dutiliser cet argent au mieux et d'avoir une tour adapté à mes besoins.

Je pense que je vais partir sur cette bonne base i7 4790k 16 de ram je vais voir pour le ssd si je prend un 256 ou 512 gb.

Jusqu'à present, je bossais avec un i3 sur un portable Samsung vieux de quelques années , donc je pense que se sera le jour et la nuit !

Merci a tous , n'hésitez pas a poster des commentaires si jamais vous avez des choses a ajouter ou des infos qui pourrait être important !

(Oui j'utilise beaucoup d'instruments virtuel et effets).
12
Citation de sbunkr75 :
 Bon je ne voudrais pas que ça tourne à la discussion de Geeks cette affaire là, car le sujet c'est la musique et la MAO certes


Il y a quand même pas mal à redire par rapport aux différents éléments que tu conseilles:

- Une mobo de gamer pour une config MAO, aucun intérêt si ce n'est dépenser de l'argent inutilement.