Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration Mao 2015

  • 73 réponses
  • 14 participants
  • 20 236 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Configuration Mao 2015
Salut à tous ! Voilà je souhaiterai avoir des conseils pour une configuration Mao Pc (tour seulement), pas d'écran, carte son externe, enceintes ni d'os.

Mon budget : 1000 euros maximum
Mon utilisation : de la Mao , faire tourner cubase avec beaucoup de vst , plugins et également beaucoup de pistes audio.

J'utiliserai un seul écran , j'aimerai aussi avoir beaucoup de port usb si c possible.

Pour le reste je n'y connais absolument rien j'ai fait pas mal de recherche mais j'ai vraiment peur que les composants soit incompatibles entre eux etc...

Dernier détail , si le budget permet de placer une carte graphique modeste pour le jeu , je suis preneur , autrement laisser tomber !
Voilà merci d'avance pour votre aide précieuse !
2
Bonjour et bonne année,

Je me lance :

Processeur Intel I7 4790K 4 cœurs 295€
Carte mère Asus Z97 Pro Gamer. 140€
Mémoire DDR3 GSkill 2x8 giga. 140€
Disque SSD Crucial 512 G MX100. 185€
Carte Graphique MSI GTX560 Ti. 120€

Boîtier Fractal Design R4. 95€
clavier + souris. 50€

Total 1.025 €

Options possibles :

Carte Graphique asus-geforce-gtx-670-dcii-2gd5 + 160€
Disque dur supplémentaire HD (en plus du SSD) :
wd-3to-s-ata-iii-64mo-wd-red. + 110€

Voilà une bonne base pour être tranquille 5 ans
Je reste à ta disposition.

3
Merci pour ta réponse, je pense peut être le monter moi même , est-ce que c'est vraiment une bonne idée ou il vaut mieux que je passe par un configurateur ? Je n'ai jamais monter un Pc mais comme dans tout je peut m'y lancer
4
Avec plaisir!

Si tu es un peu bricoleur en électronique, tu peux te lancer. Il existe plein de tutos et de magazines dédiés :
Hardware.fr, PC UPDATE etc...