Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration Mao 2015

  • 73 réponses
  • 14 participants
  • 20 238 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Configuration Mao 2015
Salut à tous ! Voilà je souhaiterai avoir des conseils pour une configuration Mao Pc (tour seulement), pas d'écran, carte son externe, enceintes ni d'os.

Mon budget : 1000 euros maximum
Mon utilisation : de la Mao , faire tourner cubase avec beaucoup de vst , plugins et également beaucoup de pistes audio.

J'utiliserai un seul écran , j'aimerai aussi avoir beaucoup de port usb si c possible.

Pour le reste je n'y connais absolument rien j'ai fait pas mal de recherche mais j'ai vraiment peur que les composants soit incompatibles entre eux etc...

Dernier détail , si le budget permet de placer une carte graphique modeste pour le jeu , je suis preneur , autrement laisser tomber !
Voilà merci d'avance pour votre aide précieuse !
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut Moise b ! J'aime aussi prendre en compte ton point de vue , et surtout concernant la carte graphique !

Cependant, Je veux mettre 1000 euros pour ce Pc et si je peut avoir quelque chose de plus performant que ce dont j'ai reelement besoin , je suis quand même preneur ! Mais je comprends ce que tu veux dire , jai bossé jusqu'à present sur un i3 , jai toujours réussi a faire ce que voulais plus ou moins .

Pour la carte son externe je m'en occupe ainsi que l'os .

La version reactialisé du Pc me plait je vais encore réfléchir un peu mais ça me paraît correct et costaud ! Merci à tous
22
Tu peux très bien faire de la MAO avec un I5 et 8Go de RAM, ça reste bien assez puissant pour des gros projets. ça fait économiser presque 200€ tout de même.

Tu as deux configuration Audiofanzine/materiel.net, dont celle-ci qui est, selon moi, bien suffisante pour de la MAO:
https://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-audiofanzine-101834.html?affcode=audiofanzine