bien sur massena j'en ai jamais dit du mal!!! super le gars à l'accueil j'ai passé la matiné complete avec lui... et le guitariste est trop cool!!!
tu peux essayer le matos comme tu veux...
l'internet risque un jour ou l'autre de tuer ce genre de magasin...
malheureusement!
mais bon il reste ceux qui aiment discuter et honnetement sans essayer je ne pourrais acheter et je suis honnete... je ne fais pas comme certains essayer en magasin et acheter sur le net...
c justement ce que le vendeur de massena me disait... mais il ne change pas et conseille toujours aussi bien...
encore mieux tu as un défaut il te change le matos... et en meme temps il te fait un prix pour s"excuser..
et là j'ai une electribe à l'essai avec cheque de caution si ca ne me plait pas je ramene...
là on peut dire SUPER CLASS!!!
maintenant en sachant qu'il a fournit pas mal d'arstiste comme E. TOP ou d'autres... on peut dire que c une boutique super sérieuse... et pourtant d'extérieur on dirait pas...lol
Ba ca a l'air de l'avoir fait des ptites ampletes!
sympatike la ptite carte..
là ou j'étais étonné c'est k'il t'avait vendu une ER1 , comme BAR c'est franchement super limité.. et comme controlleur de seq , ca marche pas (elle marche sur 1seul canal).
mais là le coup de jte la prete a l'essai , vraiment excellent . mais franchement je pense k'il y a bcp mieux (1 RM1 d'occaz , the séquenceur. ou ds lmeme genre ke l'ER , 1 ES1)
j'ai eu les 2korg et là j'ai la RM..