Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bien sur massena j'en ai jamais dit du mal!!! super le gars à l'accueil j'ai passé la matiné complete avec lui... et le guitariste est trop cool!!!
tu peux essayer le matos comme tu veux...
l'internet risque un jour ou l'autre de tuer ce genre de magasin...
malheureusement!
mais bon il reste ceux qui aiment discuter et honnetement sans essayer je ne pourrais acheter et je suis honnete... je ne fais pas comme certains essayer en magasin et acheter sur le net...
c justement ce que le vendeur de massena me disait... mais il ne change pas et conseille toujours aussi bien...
merci encore des conseils!!! trop de la balle!
0
Anonyme
521397
252Posté le 13/06/2004 à 23:47:28
Moi pareil, il n'y a pas si longtemps, j'ai payé un clavier 40 € de plus, pour l'acheter chez le gars qui a su me renseigner, c a d lui!!
0
Lunaticasylum
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
253Posté le 14/06/2004 à 00:23:16
encore mieux tu as un défaut il te change le matos... et en meme temps il te fait un prix pour s"excuser..
et là j'ai une electribe à l'essai avec cheque de caution si ca ne me plait pas je ramene...
là on peut dire SUPER CLASS!!!
maintenant en sachant qu'il a fournit pas mal d'arstiste comme E. TOP ou d'autres... on peut dire que c une boutique super sérieuse... et pourtant d'extérieur on dirait pas...lol
@+
0
svinkel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
254Posté le 14/06/2004 à 11:50:56
Ba ca a l'air de l'avoir fait des ptites ampletes!
sympatike la ptite carte..
là ou j'étais étonné c'est k'il t'avait vendu une ER1 , comme BAR c'est franchement super limité.. et comme controlleur de seq , ca marche pas (elle marche sur 1seul canal).
mais là le coup de jte la prete a l'essai , vraiment excellent . mais franchement je pense k'il y a bcp mieux (1 RM1 d'occaz , the séquenceur. ou ds lmeme genre ke l'ER , 1 ES1)
j'ai eu les 2korg et là j'ai la RM..
0
Lunaticasylum
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
255Posté le 14/06/2004 à 12:44:20
Je pense partir sur la SX1 ou ESX1 seulement je ne vois pas trop la différence entre les deux.... j'ai posté... et j'attends une réponse...
sampleur en plus avec smart média ca le fait! 128MB pour 30€ chez rue du commerce...
enfin voilà de très bon conseil et de très bon prix!!!
oui j'ai vu le RS7000 en occaz et une 505 aussi...
0
nikoprods
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
256Posté le 01/10/2006 à 05:56:32
Super post , mieux qu un derrick ,les afiens - le client-le vendeur
j ai adoré le passage du cd externe