Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
j'ai pas eu le temps depuis de mettre à jour désolé
0
Gam
9061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
232Posté le 10/06/2004 à 23:41:47
Autant pour moi, j'avais pas vu le lien flash, donc je me suis baladé en version html, et là l'écoute est impossible
0
Lunaticasylum
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
233Posté le 10/06/2004 à 23:43:45
Ha bon??? de toute maniere la version HTML va disparaitre bientot...
car la plupart des gens ont l'ADSL now... et deux versions à maintenant c chiant..
donc voilà...
0
Tophe4music
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
234Posté le 11/06/2004 à 00:30:55
Salut a tous !!
vous comprenez peut etre mes nonbreuses difficultes pour renseigner correctement ce garcon maintenant !
je suis le vendeur incrimine quelques post plus loin !(BS),j'ai eu beau expliquer que dynamique et grain c'est pas la meme chose ,rien n'y a fait...
quand a ma pseudo remarque sur le forum d'AF,elle etait plutot une mise en garde sur l'eventuel difficulte de faire le tri sur les nonbreuses reponses pouvant etre apportées ,surtout lorsque l'exposition d'un probleme est aussi "flou" et sujet a polemique !
ma proposition etait la suivante: opter pour une carte son avec une meilleur dynamique et le routage du signal vers un peripherique a lampe.
la motu,a etait mentionner par le demandeur et je n'ai fait que donner des info et le prix,et je l'avoue mon opinion (tres positive d'ailleur !) sur cette carte.
voila ,je n'ai pas la grosse tete ,je suis pas un pro ,mais juste passionne et pour info c'est mon premier poste de vendeur !!
et malgre mon nombre de post ridiculement petit,je suis AF depuis les debut et encore maintenant AF est une mine d'information que j'utilise plusieur fois par jour !!c'est que l'on ne dit pas que des conneries...non?
musicalement...
0
Anonyme
521397
235Posté le 11/06/2004 à 00:37:10
Coup de théâtre !!!
0
Tophe4music
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
236Posté le 11/06/2004 à 00:39:58
non juste un droit de reponse
0
svinkel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
237Posté le 11/06/2004 à 01:41:18
Tiens! un préampli a tubes... ct ma 1ere proposition...
0
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
238Posté le 11/06/2004 à 01:47:54
C'est ce genre d'ampli qu'y z'utilisent les stars pour fezer des tubes ?