Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel carte professionnelle pour un meilleur son sous REASON

• 255 réponses
  • 23 participants
  • 4 566 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel carte professionnelle pour un meilleur son sous REASON
:bravo: bonjour à tous!

voilà j'ai contacté un magasin sur ma région et j'ai posé cette question:

j'ai reason et cubase mais mon son est un peu pauvre en fait manque de punch!

il m'a demandé quelle carte son je dispose:

TERRATEC DMX 6FIRE bas de gamme d'apres lui c vrai mais ct déjà cher à l'époque pour moi...

et il me propose de prendre une carte professionnelle genre MOTU 828MK2 ou autre model du meme genre...

et il m'assure que mon son va prendre du grain et donc plus de punch????

est ce vrai?

et si oui que me conseillez vous comme carte son?

merci de vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
231
C du mp3 fait pour tourner sous une routine flash

l'extrait n'est pas gros et tout n'y est pas...

j'ai pas eu le temps depuis de mettre à jour désolé :P:
232
Autant pour moi, j'avais pas vu le lien flash, donc je me suis baladé en version html, et là l'écoute est impossible :??:
233
Ha bon??? de toute maniere la version HTML va disparaitre bientot...

car la plupart des gens ont l'ADSL now... et deux versions à maintenant c chiant.. :furieux: :bravo:

donc voilà...
234
Salut a tous !!

vous comprenez peut etre mes nonbreuses difficultes pour renseigner correctement ce garcon maintenant !

je suis le vendeur incrimine quelques post plus loin !(BS),j'ai eu beau expliquer que dynamique et grain c'est pas la meme chose ,rien n'y a fait...
quand a ma pseudo remarque sur le forum d'AF,elle etait plutot une mise en garde sur l'eventuel difficulte de faire le tri sur les nonbreuses reponses pouvant etre apportées ,surtout lorsque l'exposition d'un probleme est aussi "flou" et sujet a polemique !
ma proposition etait la suivante: opter pour une carte son avec une meilleur dynamique et le routage du signal vers un peripherique a lampe.
la motu,a etait mentionner par le demandeur et je n'ai fait que donner des info et le prix,et je l'avoue mon opinion (tres positive d'ailleur !) sur cette carte.

voila ,je n'ai pas la grosse tete ,je suis pas un pro ,mais juste passionne et pour info c'est mon premier poste de vendeur !!
et malgre mon nombre de post ridiculement petit,je suis AF depuis les debut et encore maintenant AF est une mine d'information que j'utilise plusieur fois par jour !!c'est que l'on ne dit pas que des conneries...non?

musicalement...
235
Coup de théâtre !!!
236
:mdr: non juste un droit de reponse :bravo:
237
Tiens! un préampli a tubes... ct ma 1ere proposition...
238
C'est ce genre d'ampli qu'y z'utilisent les stars pour fezer des tubes ?
239
Mais non, t'as rien compris. Va chier, avec tes remarques ! :clin:
240