Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas grave... tu dois certainement travailler sur du hardware... lol
ba écoute no soucy pour ramener une maquette à jeff de diki.
mais là le problème c que les usines de pressages ferment en aout donc les prods reprendront en septembre...
tu fais dans quel style?
haaaaaa hallucinogen... savais tu que la voix est celle d'une femme? retravailler avec soudn forge? ct juste une info car personne me croyait... vive les plugins
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
222Posté le 10/06/2004 à 18:35:02
Citation : ba écoute no soucy pour ramener une maquette à jeff de diki
c'est super sympa mais j'ai rien de bien terrible a mon gout,mais j'y travail.tu me dis pas ça pour rire ?j'aime pas les faux espoires
Citation : haaaaaa hallucinogen... savais tu que la voix est celle d'une femme? retravailler avec soudn forge? ct juste une info car personne me croyait... vive les plugins
je te crois pas
0
Lunaticasylum
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
223Posté le 10/06/2004 à 18:50:52
Non non promis ct une femme ....
c pas une blague fo voir ton style et ce que tu composes
tout dépend de ta maquette... mais aucun soucis... je suis pret à faire le geste... pas de rancune...
moi on ne m'a pas aider.... mais je ne v pas faire la meme chose.... ca se trouve tu peux avoir de bonne idée...
bon je dois y aller.... @+
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
224Posté le 10/06/2004 à 18:58:44
Je t'envois un mail perso
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
225Posté le 10/06/2004 à 21:13:02
J'arrive pas a t'envoyer de mail depuis audiofanzine,j'ai un message d'erreur
0
Lunaticasylum
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
226Posté le 10/06/2004 à 22:50:45
et bin c moins pire que de pas connaitre le hardware... mais bon je ne t'en veux pas...
envoi sur Lhsproduction@lhsrecods.com et ca ira...
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
227Posté le 10/06/2004 à 22:58:53
Voila
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans