Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche d'une carte son externe pour MAO

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 022 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A la recherche d'une carte son externe pour MAO
Bonjour,

Je pars en vacances d'ici 2 semaine et j'aimerais pouvoir faire de la musique en étant en vacances pour m'amuser ^^. Le problème c'est que la carte son de mon ordinateur portable et vraiment mais alors vraiment horrible donc je peux pas l'utiliser pour faire de la MAO. Je précise que je ne compte pas pour l'instant brancher d'appareil dessus, que ce soit guitare, piano ou quoi que ce soit d'autre. Le but principal est juste de réduire la latence et d’améliorer le son ^^. Au cas ou j'utilise un casque senheiser momentum bluetooth ( je l'utilise avec un fil donc ne vous fiez pas du bluetooth ^^). J'ai un budget grand maximum de 120 euros mais je préférerais si la carte son externe coûte dans les 100 euros ou un peu moins. Merci d'avance pour vos réponses !

Ps: Désolé si il y a quelque fautes orthographes ^^
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci les gars ^^ juste je sais pas si vous vous y connaissez la dedans et c'est un peu hors sujet mais il vaut mieux acheter une cle usb ou une disque dur externe pour les vst de fl studio et tout ( en meme temps la cle usb pourra me servir si je mixe sur des platine normal et non sur un controleur ^^ )
12
pour les vst ca s’installe bien souvent dans program file sinon ca marche pas, exepté ceux qui on ilock avec une clee ilock. ou les gratuit sans besoin de licence registre et autres
apres pour les samples et autres peut importe vu que c'est la vitesse de transfert USB qui va jouer, mais toute les clee sont pas équivalents la ou des disc dur on moins de probleme de debit
Perso prend plus un disc dur si tu compte vraiment bosser sur la musique et une petite clée usb pour les mix 8go ca coute meme env 10€
13
Je te recommande vivement la Focuscrite Scarlett 2i2 !
14
tu l'as toi meme nathan ? t es satisfait au niveau du son et de la latence ? ^^
15
16
Je crois que la presonus a moins de latence a ce que j ai lu sur les deux test de 1,5 - 2 ms donc je pense que je vais la prendre plutot que la focusrite ^^
17
Citation de Voltaj :
tu l'as toi meme nathan ? t es satisfait au niveau du son et de la latence ? ^^


Oui, enfin de compte je possede la 2i4 et j'en suis en tout point satisfait