Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SAV Bax-Shop , HONTEUX !

  • 25 réponses
  • 15 participants
  • 5 953 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion SAV Bax-Shop , HONTEUX !
Bonjour,

J'ai commandé hier un piano numérique ainsi qu'une pédale sur le site bax-shop.fr pour 375 euros.
La depuis la Thaïlande avec ma CB Thai parce que je reviens en France des demain et que je voulais être livré a mon arrivé.

Mon compte a été prélevé sans délai, mais ce matin un émail annonce la commande comme annulée et que je dois être automatiquement remboursé sur ma CB ... ce qui n'est toujours pas le cas.

Je peux comprendre parce que c'est une CB hors Europe.

J'ai contacté le SAV (sur Roubaix / 0033 (0)3 66 88 08 25) pour avoir plus d'info, et savoir pourquoi l'argent n'est toujours pas revenu sur mon compte.

Je suis tombé sur un mec qui avait accès a mon dossier sans plus d'information que celles dont je dispose.

Mais surtout, il en avait complètement rien a foutre ! Il m'a dit demandé plusieurs fois qu'est-ce que je voulais sur un ton arrogant a la limite insultant.

J'ai déjà été mal traité en tant que client, mais la, ca dépasse toutes les limites.

J'ai 375 euros qui sont dans la nature face a un SAV qui règle ses problèmes avec un bazooka.

A Bax-shop : Ca commence ici sur AudioFanzine. Tant que le problème ne sera pas réglé, j'utiliserai tout mon temps libre pour vous descendre sur tous les sites possible et imaginable. Si seulement votre SAV avait juste un minimum d’humanité.

Informations sur la commande
Numéro de commande: 3742811
Numéro de débiteur: 1201770241
Date de commande: 20-02-2018 18:55:30

[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 10:57:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Pour ma part, virement reçu sur mon compte le lendemain de la reception de mon retour. Donc on va dire que c'est une faute pardonnée (mauvaise emballage)...
22
T'as bien de la chance. Moi j'attends toujours le remboursement d'un retour envoyé le 5. Le SAV a l'air de trouver le délai normal.
23
Dans leurs conditions de retour (cf le mail envoyé suite à ta demande de retour), ils annoncent 15 jours ouvrés à compter de la réception.
Je pense qu'ils doivent tout de même être attentifs à respecter ce délai (qui est énorme...). Fais le calcul par rapport à ton accusé de reception, mais a priroi, ils sont encore dans les temps...
24
Citation de Natspace :
J'ai plus de 20 commandes chez eux et aucun soucis.


Je t'envie. J'ai deux commandes chez eux, et autant de problèmes (je ne parle pas des problèmes avec leur transporteur par défaut, le pire que j'ai jamais eu, systématiquement en retard).

Sinon, perso ils devaient me rembourser 10 euros. Je leur ai envoyé plusieurs fois mon RIB, jamais eu de remboursement. La somme est modique, je le concède, mais c'est une question de principe.
25
J'ai eut affaire au service sav bax pour la première fois et 2 mois après retour du produit sans avoir détecté le souci, je récupére le produit qui est toujours en panne donc Renvoi chez eux bref perte de temps et manque de professionnalisme je trouve car quand cela arrive il devrait renvoyer un produit neuf une fois que la preuve de la panne à été confirmé par photo ou vidéo
26
Je déterre le sujet pour vous partager mon expérience.
Jusqu’à présent j’ai passé de nombreuses commandes chez bax sans soucis.
À Noël mon épouse m’offre un casque studio en stock b.
Au déballage il est en parfait état, je suis ravi.
Ça s’est gâté quand je l’ai branché sur ma carte son et sur mon ampli.
Le son grésille dans certaines fréquences.
Je me dis ce n’est pas grave, je vais l’envoyer en SAV.
Bref, après expédition, 15 jours plus tard je reçois une demande de règlement de 50€ pour pouvoir récupérer mon casque qui soit disant est en parfait état.
J’appelle donc le numéro pour tomber sur une personne super aimable qui me dit sèchement que j’avais qu’à lire les conditions de retour.
Bref, soit je paye 50€ pour récupérer un casque qui fonctionne mal, soit je m’assoie dessus.
Au final, mon charmant interlocuteur me fait comprendre qu’il n’a pas que ça à faire.
À la rigueur, peut être qu’ils me feront un geste pour me renvoyer un casque qui ne marche pas bien pour 25€.
Je suis atterré de la tournure que ça prend et je me sent démuni dans cette situation.
Une chose est certaine, plus jamais je commande chez eux.
On peut se faire rembourser quand on est pas satisfait , mais en cas de SAV on doit payer pour récupérer un appareil qui fonctionne mal !!!!!!
Et en plus super aimable ?