Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Silicon : c'est résultat audio qui cloche ? Disons rendu ou son et ça passe non ?
Édit et sinon c'est pas grave ça n'intéresse pas grand monde.
0
[ Dernière édition du message le 03/04/2023 à 14:51:20 ]
iktomi
16362
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
92Posté le 03/04/2023 à 14:36:27
Je pense que c'est l'association avec "dans le circuit du synthé" qui le chiffonne surtout.
0
Anonyme
93Posté le 03/04/2023 à 16:15:15
Oui, je comprends, mais là ça n'est pas trop le sujet et ça fait confus...
0
Silicon Machine Extended
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
94Posté le 03/04/2023 à 16:19:50
Oui, en fait, je ne comprends pas ce que le circuit du synthé vient faire là.
Dans tous les cas, tu peux avoir un décalage de phase avec ta latence, mais il est constant et surtout, a priori, dans les daw modernes, il est compensé (en gros ton daw récupère la latence remontée par le drivers et décale l'audio en conséquence.). Si bien qu'à part entre le signal direct et le signal monitoré, je ne vois pas bien ou la phase intervient.
1
Anonyme
95Posté le 03/04/2023 à 16:26:44
dsl le cas dont je parle est trop éloigné du sujet.
Édit silicon je t'envoie un mp ce soir !
0
[ Dernière édition du message le 03/04/2023 à 17:46:22 ]