Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un site de vente de plugins VST à prix cassé

• 28 réponses
  • 12 participants
  • 3 475 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Un site de vente de plugins VST à prix cassé
bonjour,
Je viens de tomber sur ce site avec des prix plus que douteux, est ce qu'une personne ici connais ou a déjà acheté ? :8O::oo: J'avais mis un paquet de softs dans mon panier, mais après réflexion........ :non: pas de paiement par PayPal .....:non:

[edit modo: suppression du lien vers le site]
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de pierrevigneron :
Bonjour à tous,

Je déterre un peu ce sujet avec un autre sujet qui s'en rapproche la revente de vst/vsti. Avez-vous déjà fait ? Quels lois régissent la revente en europe ou à l'étranger ? Personnellement j'aimerais en revendre quelques-uns dont je ne me sers plus. Des tuyaux ? Merci

Ça dépend du distributeur/editeur. Le mieux c'est de vérifier. Certains demandent des frais de transfert, d'autres refusent
Il existent des sites de reventes de licences
22
Citation de Dj papi :
Audi plugin deals arrive aussi à proposer des VST à -60 %. Est ce que pour autant c’est de l’arnaque?

Audioplugin.deals c'est ok, j'ai déjà acheté chez eux, j'ai reçu un code que j'ai activé sur le site du fabricant (Waldorf) sans aucun problème.

C'est vrai que ça devient compliqué, entre les faux sites, ceux qui te vendent des cracks, ceux qui passent par une grosse plateforme officielle (amaz, lbc, etsy...) et parfois arrivent même à se retrouver référencé dans le shopping gueugueule...
23
c'est exactement ça le problème ,il y a aussi VSTBUZZ
24
Audioplugin deals et Vst buzz sont de vrais sites, les autres a des prix dérisoires sont des arnaques.
25
Sur ce site, c'est le pack FabFilter Total Bundle pour 249 $ (au lieu de genre 880 E), vous en pensez quoi?

Le truc bizarre, c'est qu'ils envoient un email avec un lien pour accéder au checkout et payer...

Merci.

(Edit modération : lien retiré)
26
Ça sent l’arnaque à plein nez. Je me méfierais.

Présentez vous sur AudioFanzine

27
Attention le site reglo dont je parlais c’est « audioplugindeals ».
(Qui ferme dans quelques jours alors il y a quelques affaires a faire)

Ton site Vj om boy c’est « audioplugindiscount » et ca n’a rien a voir comme dit Coramel ca sent pas bon!
28
Salut,

C'est VstBuzz qui ferme sous peu , pas AudioPluginDeals.

:clin:
29
Ha oui pardon effectivement.(je suis harcelé de mail par ces 2 sites en tant que client):(((
Mais quoi qu’il en soit ces 2 sites sont ok.

[ Dernière édition du message le 29/08/2024 à 07:03:10 ]