Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2010 à 21:00:24Manque de Patate.
Bonjour a tous, j'ai eu la chance d'aquérir par quelqu'un une tres bonne bécane de mastering un manley variable mu , je voudrai en faire une utilisation mastering principalement. jai une carte son fireface 400 et un limiter aphex dominator II. je n'ai pas d'eq. le son de mes master est propre et tres coloré mais je manque de patate réellement. que me conseillez vous en solution software pour compléter ca. car je n'ai pas les moyens d'acheté une eq en hard ou autre.
yEah dock toujours au bon endroit. thx dude jvais testé ca.. d'autres idées?
0
Jimmy Twice
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 07/03/2010 à 21:25:17
(le bx concerne surtout le M/S non?)
0
Anonyme
10074
5Posté le 07/03/2010 à 21:33:43
brainworx d'une manière général développe pas mal autour du M/s, donc oui un des avantages du bx_digital est la gestion du M/S, mais pas seulement, la fonction mono maker par exemple est super pratique, t'as aussi pour chaque canal un "enhancer" bass et aigu + un dé-esser assez efficace et pour la partie équa pure, il est très précis, complet (5 bandes paramétriques + low pass et high pass par canal) et surtout il fait très bien son taf.
0
Jimmy Twice
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 07/03/2010 à 21:37:39
ok je vois... et au niveau de l'eq tu te sert de quoi sur les master?
0
Anonyme
10074
7Posté le 07/03/2010 à 21:47:05
- cambridge de l'UAD - pultec de l'UAD - précision équa de l'UAD - l'équa du MD3 sur la powercore - le dynamique équa de la powercore - le brainworx
évidemment je me sert pas de tout ca en même temps, c'est selon le mix, je prend la combinaison dont j'ai besoin.
0
Jimmy Twice
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 07/03/2010 à 21:49:38
ahhh jmy attendais a la UAD... hélas je n'en possede pas.. tu en connais des bons en soft qui sont pas a utilisé avec carte?
0
Anonyme
10074
9Posté le 07/03/2010 à 22:46:30
y'en a sûrement un paquet, je connais pas tout ce qui existe sur le marché.