Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sommateur

• 50 réponses
  • 12 participants
  • 7 927 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Sommateur
Bonjour je cherche un bon sommateur auriez vous quelques bonne références à me donner ? merci
Afficher le sujet de la discussion
31

32
Là du coup, j'hésite !
P'têt prendre les deux surtout si c'est une bonne affaire.:bravo2:
33
Si tu prends les deux, tu pourras rouler en stéréo... :mdr:
34
Vous êtes sûr Jan et toi qu'elles sont compatibles avec mon attache de remorque ? Sinon, je pourrai toujours charger la petite dans la grande, histoire d'avoir du spare et d'être certain d'amortir la construction du garage. :shootme:
35
1917876.jpgAttention, là c'est du matos de pro.
36
Voilà enfin une vraie réponse en privé… Bande de tocard

"Salut,

Je suis tombé par hasard sur ton post dans le forum mastering.
Bon, là on peut dire que tu as eu la crème des tocards pédants pour essayer de t'aiguiller dans ta demande : Des mecs qui ont le temps d'être aussi actifs sur les forums pour donner des leçons aux autres, c'est qu'ils ne doivent pas passer beaucoup de temps à bosser à côté... à mon humble avis.

Pose plutôt ta question sur Gearslutz :
https://www.gearslutz.com/board/

Tu auras bien plus de chances et d'avis éclairés là bas. Bon, la seule condition étant de pratiquer l'anglais mais dans ce domaine qu'est l'audio, je crois que cela est indispensable.

Dangerous Music semble être du très bon matos utilisé par plusieurs ingés. J'en ai entendu parlé et par ailleurs, j'ai vu des vidéos où Fab Dupont fait passer justement sa sortie de Pro Tools dans son Dangerous Liaison auquel il plug ses machines hardwares.... Donc, ben c'est que ça ce fait contrairement à ce que tu as pu lire.
Antelope aussi semble bien le faire : j'ai bossé avec un ingé de Mastering qui se servait de l'Antelope Trinity pour monter à 192 Khz la sortie de sa console, un peu ce que tu sembles faire avec ton SSL.

Essaye donc de poster ton message là bas (si ce n'est pas déjà fait). Et à la rigueur, fais moi un retour si le coeur t'en dit (Sur Gearslutz ou ici éventuellement) lorsque tu auras trouvé ton bonheur avec une bonne écoute A/B X comparative."
37
Gearslutz c'est bien parce-qu’on peut directement discuter avec un représentant d’entreprise, chargé de communication, etc... c'est aussi pas bien, hein.... Fab Dupont, demandes à un résidant de Manhattan ce qu'il pense des rideaux. Si c'est pour te parler de Dangerous, Globule a déjà fait le job.
Après c'est toujours bon de savoir qu'en PM on passe moins pour un tocard.
Voilà, à bientôt :D:
38
Oh le c... Il en remet une couche en plus.
39
Citation de EraTom :
Oh le c... Il en remet une couche en plus.

EraTom ce n'est pas moi qui ai commencé. J'étais là pour avoir des références de sommateur, pas pour me faire descendre et humilié comme certains l'ont fait avec leurs remorques. Désolé mais je ne suis pas du tout du genre à me laisser faire bien au contraire. Je suis quelqu'un de très gentil et très serviable mais quand on me cherche ou on me ridiculise je suis capable de traverser la france pour retrouver le mec... Je respecte tout le monde alors qu'on me respecte.

Citation de Hohman :
Gearslutz c'est bien parce-qu’on peut directement discuter avec un représentant d’entreprise, chargé de communication, etc... c'est aussi pas bien, hein.... Fab Dupont, demandes à un résidant de Manhattan ce qu'il pense des rideaux. Si c'est pour te parler de Dangerous, Globule a déjà fait le job.
Après c'est toujours bon de savoir qu'en PM on passe moins pour un tocard.
Voilà, à bientôt :D:

Oui Hohman je suis allé faire un tour pour voir et je me suis inscrit… ça à l'air pas mal et très complet...
40
Quand je relis les posts je vois des personnes qui te répondent, qui te posent des questions pour comprendre ce que tu veux faire afin de te conseiller au mieux.

Lorsqu'ils comprennent, ils te donnent une réponse explicative et détaillée que tu choisis de balayer d'un revers de la main.

C'est là que, effectivement, on se fout de ta gueule. Je comprends bien que ce n'est pas agréable d'être pris pour un con mais tu tends le bâton pour te faire battre.
La situation des remorques est ubuesque mais elle est tout à fait similaire à celle que tu nous décris concernant ton matos.

Citation :
je suis capable de traverser la france pour retrouver le mec...
Sans déconner ? T'es en train de me menacer ?
Là par exemple tu viens encore de grimper sur l'échelle de la connerie (tout seul !) et il n'y a aucune chance qu'une personne capable d'écrire un truc pareil soit respectée. Tu t'en rends compte ?

[ Dernière édition du message le 06/06/2015 à 14:02:43 ]