Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sommateur

• 50 réponses
  • 12 participants
  • 7 884 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Sommateur
Bonjour je cherche un bon sommateur auriez vous quelques bonne références à me donner ? merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de SteedWatt :
Oui Hohman je suis allé faire un tour pour voir et je me suis inscrit… ça à l'air pas mal et très complet...

C'est pas mal, complet et en comparaison à audiofanzine on est plus en contacte avec les professionnels des divers branches de l'audio (le commerce essentiellement...). Mais il ne faut pas oublié que la moitié des personnes là bas sont présente pour vendre des produits ou se vendre eux même, souvent beaucoup d'idées véhiculés sont des idées qui se vendent bien. J'ai aussi vu à plusieurs reprise des sujets qui sont supprimés car nuisent à l'image d'une entreprise, des fois on a pas envie de voir la vérité sur gearslutz...
Aussi on ne peux pas supprimer son compte sur Geaslutz, ici oui.
Je ne soutiens pas les moqueries, c'est pas plus une raison de s'énerver sur un forum...
Après le sommateur tu fais ce que tu veux, si il y a eu moquerie c'est aussi parce que tu as eu des réponse très pertinente dont tu n'as pas envie de tenir compte, je crois qu'il faut encore un peu réfléchir... L'idéal serait de te faire prêter un sommateur pour que tu puisses voir par toi même si tu gagnes quelques choses ou pas et si en faisant sans tu juges que le sommateur n'est pas indispensable. Je pense que t'as compris, ça a été répété et moqué plusieurs fois, la balance ici penche sans sommateur...

[ Dernière édition du message le 06/06/2015 à 14:16:08 ]

42

Hors sujet :

Alors c'est exactement le moment opportun pour placer du Audiard. mrgreen

43
x
Hors sujet :
Bof, c'est ringard, ça m’évoque l'époque où on prenait qu'un bain par semaine.
44
x
Hors sujet :
Avec cette remarque, je crois que tu viens de passer chef d'escadrille sans même t'en rendre compte, justement.:mdr:
45

Hors sujet :

Au fait, ma remarque ne concernait pas Hohman, au cas ou il y aurait un doute.

46
x
Hors sujet :
Jan, c'est bien de préciser au cas où quelqu'un pense que je répond à une attaque, moi c'est bien Audiard que je trouve ringard :-D ,mais c'est peut être en phase avec la sommation analogique.

TC Hotrod, :noidea:
47

Hors sujet :

Audiard, c'est comme Bach, ce n'est ringard qu'au yeux (oreilles) de ceux qui n'en perçoivent pas la beauté. La mode, ce truc idiot qui tend a ringardiser ce qui a été fait il y a deux heures sans discernement, est un truc pour bas de plafond cherchant une culture pré-digérée, facile a assimiler et n'ayant que pour seule utilité d'être le cri de ralliement pour d'autres bas de plafond essayant de lutter contre la solitude. C'est navrant et pathétique. 

[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 22:25:07 ]

48
x
Hors sujet :
C'était mieux avant... JS B m'a servi support pour mon premier enregistrement, je dirais même que c'était presque un support standardisé, aussi je ne peux pas nier l'influence que JS B a sur moi.
Audiard, non je ne perçois pas la beauté, mais c'est vrais qu'il suffit d'une mode pour la percevoir ou encore d'en avoir traverser une pour la regretter.
49
x
Hors sujet :
Citation :
TC Hotrod, :noidea:

C'était une vacherie (presque) gratuite de ma part à ton encontre, faisant suite à ta remarque sur Audiard et faisant référence à du Audiard justement. :boire:

[ Dernière édition du message le 08/06/2015 à 13:46:54 ]

50
ce que je ne comprend pas c'est tout passer dans une table ssl et prendre un sommateur et comp ultra clean. mais bon chacun fait comme bon lui semble. pour rajouté une distortion analogique au 8 piste un bon vst le fait aussi bien et c'est pas ca qui va faire un bon mastering mais beaucoup plus l'eq, la compresion, gestion stereo, gestion des peak .....
Dangerous music font du bon matos on peut le voir dans plein de video de fab dupont mais c'est pas ca qui fait la qualité c'est avant tout des gens qui savent ce qu'ils recherchent comme comme son.

Enfaite maintenant beaucoup de gens cour au dernier derriere le matos alors que l'important reste la technic