Bonjour je m'excuse d'avance si m'a question a déjà été posé sur le forum mais je n'ai rien trouvé de concluant, je suis actuellement en train de m'initier à la composition musicale et j'en ai marre d'entendre tout ce que je fais sur mes écouteurs intra Philips acheté il y a 1 an à 8euros au carrefour du coin

j'aimerais donc mettre le prix(pas plus de 130euros non plus) pour m'acheter un casque audio digne de ce nom sauf que problème je n'ai pas d'amplificateur (je fais tout sur mon pc portable sur secteur mais pc portable tout de meme) c'est pourquoi je vous demande de l'aide étant donné que j'y connais rien

(j'ai appris ce qu'était l'impédance hier

) à la base je comptais me diriger vers le
Beyer Dynamic dt770 80ohm puisque c'était apparemment une référence mais d'après ce que j'ai vu je ne pourrais pas l'utiliser convenablement sur mon pc portable. Donc j'ai besoin de votre aide j'aimerais un casque de bonne facture qui ne nécessiterai pas d'amplificateur et j'ai peur de me diriger vers des modeles comme le
Beyer dynamic dt 770 32ohm car j'ai peur de payer pour un produit qui ne me délivrerai peut-etre pas le meilleur son pour son prix.
Merci d'avoir lu jusque là