Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mastering

réactions au dossier Quels sont les outils utilisés pour le mastering ?

• 79 réponses
  • 19 participants
  • 5 292 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Quels sont les outils utilisés pour le mastering ?
3928.jpg
Los Teignos n'a que deux minutes pour vous présenter les outils de mastering par le biais des modules d'Ozone d'Izotope. Let's go!

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
76
Citation de rroland :
Merci de me corriger, Jan
De rien mon ami, ce fut un plaisir :mrg:

Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

77
Citation :
Merci pour les liens, Los Teignos

Curieux d'avoir ton avis dessus ! ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

78
J'aime bien Gclip .32/64 ,mac .
( et les Gvst en général )

gclip_ui.png
https://www.gvst.co.uk/gclip.htm
https://www.gvst.co.uk/downloads.htm

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 29/10/2021 à 19:06:01 ]

79
Citation :
J'aime bien Gclip .32/64 ,mac .
( et les Gvst en général )

Je ne connais absolument pas, je vais tester. Merci de l’info, il semble que plusieurs plugs très sympas soient disponibles.

[ Dernière édition du message le 30/10/2021 à 20:09:49 ]

80
10/15 ans que je m'en sert ( suis toujours en 32 bit ) , ils sont passés en 64 il n'y a pas si longtemps .
Affichage de forme d'onde , super :bravo: très peu de conso cpu , transparent ...
Clip pour limiter ( 97% = - 0.3 db par exemple ) , gain pour booster sans jamais cliper , softness pour des piste individuelles plus que pour une track entière ...
:bravo:

(
Citation :
Je ne connais absolument pas
un ancien comme toi ! hou ! :mrg:)

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 31/10/2021 à 08:54:34 ]