Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2003 à 17:22:48Gravure impossible avec cdr TDK
Bonjour,
J'ai un graveur Rhico pas tout jeune mais qui a toujours super bien marché mais là, j'arrive plus à graver avec ces cdr de m... TDK...
A chaque fois que j'essaie, il y a une "medium speed error", même en vitesse x1 !!
J'ai pourtant réussi à graver des donnés avec ces cdr...
Et en comparaison, avec Verbatim, aucun problème !
Y-t-il des incompatibilités graveur/cd-r possibles ou j'ai un problème de configuration ?
Pis le soft pour graver les CD, tout les mois, il faut que je le reinstalle suite a un lametable plantage.... ... chapeau...
0
Anonyme
833
22Posté le 06/03/2003 à 18:23:18
Tu m'étonnes pour les philips en plus de planter a co..lles rabattues ils explosent litteralement en morceaux quand tu veux virer le boitier histoire de mettre une zolie pochette
0
Anonyme
521397
23Posté le 06/03/2003 à 22:40:17
Citation : trop fort ce loop,
je sais je sais...
0
Macload
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
24Posté le 08/03/2003 à 19:08:44
Salut Hollowman. Les cdrTdk ne seraient-ils pas par hasard de type "disc-At-Once" ?
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
25Posté le 08/03/2003 à 21:20:15
Merci de t'intéresser à mon cas... J'ai regardé sur la pochette, rien ne l'indique apparemment, mais de toute façon je grave en disc-at-once, c'est bizarre...
Mcload... DiskAtOnce, ça n'a aucun rapport avec la marque du disque, c'est juste une manière de graver le disque en un mouvement sans utiliser le multisession et sans interrompre discontinuité entre les pistes...
Sinon, Maxell, c'est de la merde... je les gravais et aucun lecteur ne voulait les lire (en 97-98)
0
Anonyme
10184
27Posté le 08/03/2003 à 22:03:06
Mais TDK, j'ai pas eu de problèmes
0
Anonyme
521397
28Posté le 08/03/2003 à 22:06:53
Tiens Ragoutoutou, quand tu enregistres plusieurs fois sur un cd, il arrive parfois qu'il ne lit plus les anciennes sessions, tu as une solution comment résoudre le problème ?
0
Anonyme
10184
29Posté le 08/03/2003 à 22:07:41
La question, c'est pourquoi un graveur Ricoh? Feu les graveurs Yamaha et Plextor, il n'y a que ça de vrai...
Un problème pour graver les cdr's peut être l'identification du médium: chaque graveur possède en mémoire les identification des médiums et des vitesses utilisables sur chaque référence, si ton graveur est trop vieux ou pas mis à jour, il peut ne pas reconnaître des cdr's produits récemment.
0
Anonyme
10184
30Posté le 08/03/2003 à 22:09:28
Magik, ça m'est plus arrivé depuis mon graveur panasonic... en général c'est dû à une piste gravée dans un autre graveur que celui où on essaye de graver une nouvelle piste.