Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manque de place: petit boitier

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 811 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manque de place: petit boitier
Salut,

Je manque cruellement de place sur mon bureau, déjà je vais me prendre un écran plat, mais pour mon boitier, c'est casse-tête: il me faut une solution compacte mais ce qui me pose le plus de pb c'est qu'il faut au minimum 2 voire 3 slots PCI. :??:

J'ai pensé aux racks (pour les servers) comme ça je fouts mon UC avec mes machines en rack, mais le pb majeur c'est que c'est trop cher, et avec un rack 3U pour avoir les PCI, je vois aps trop ou est le gain de place. :lol:

J'ai aussi pensé aux barbones, pour le budget ça va mieux, mais pas moyen d'y foutre quelques PCI et 2 lecteurs de CD. Donc ça aussi: non.

Je me tourne maintenant vers les boitiers pour carte Micro-ATX...

Entre temps, si vous avez des conseils pour m'aider, je suis preneur. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouais, t'as surement raison, je me prend la tête pour que dalle...
De toute façon, si je prend un boitier normal, j'y foutrais du Athlon avec une carte mère qui a un chipset NForce 2. Mais ça semblait quand même intéressant l'histoire du Terminator, un boitier plutot petit, avec carte mère (chipset pas trop naze), ventilé, alimenté, silencieux, avec lecteur de disquette et lecteur DVD, tout ça pour moins de 280€, qui dit mieux?
Forcément, fallait le détail qui nick tout. :??:
Tanpis, je vais continuer mes recherches...
Ciao ;)
32
Sûr que pour pas trop cher, si tu veux pas du Intel, un combo Athlon/NForce2 ça à l'air intéressant.

Sinon, tant qu'on y est, t'as ça aussi:
http://www.digit-life.com/articles2/roundupmobo/barebones-roundup-feb2k3.html
Plus de PCI, moins de 5" 1/4. Eternel dilemme.

Bah, allez, bonne nuit! Enfin... ce qu'il en reste. :mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

33
Arf, t'es trop fort, pourquoi Google est pas aussi généreux avec moi? :mdr:
Merci bien. :clin:
34
Et paf, encore un lien:
http://www.materiel.be/news.php?start=0#news1270

C'est pas tout de chercher sur Gougueule, faut aussi consulter les sites qui traînent dans ses favoris. :mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)