Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Win XP ou bien Win2000 ?

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 1 235 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Win XP ou bien Win2000 ?
Salutations à tous!

Voila le débat fait rage : faut il pencher pour XP ou windows 2000?

Tout le monde s'est mis a XP y'a surement une raison :|

Moi j'utilise windows 2000 et il n'a JAMAIS planté meme pas une fois alosr que win98 plantait toutes les 20 minutes j'avais fini par croire que c'etaient des plantages de routine :lol: . CHez un pote XP plante assez souvent quand meme.
avec win2000 tout est hyper stable mais comme jene fais pas de musique de facon tres poussée (enfin juste le temps d'avoir l'argent d'acheter le pc :mdr: ) ca va bien jusque la

le probleme c'est qu'une fois que j'aurais ma becane je fais quoi? win 2000 ou XP ???? :???: :??:
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Oui! :D:

Je m'attendais bien à ça comme réponse :clin:

Bon, et puis voilà, c'était juste pour dire le ressenti que j'en avait eu...

Et pis, c'est vrai que je ferais mieux d'aller faire mon sac plutôt que de rentrer dans d'hypothétiques débats!!! :lol:
33
Bah y a rien d'hypothetique la dedans, juste des faits :clin:

Et il n'y a pas polemique non plus hein, on discute gentiment c'est tout :clin:
34
Tout de facon une fois qu'on a tout désactive on se retrouve avec le meme noyau !!
(petit oublie de l'article paru aujourd'hui, penser à désactiver ts les services windows inutiles.. "panneau de config"/"performance et maintenance"/"services")

moi ce qui me saoule avec 2000 c'est qu'il essaie de se debugger tt seul et il mets trois heures... XP quand il a un PB il te propose direct de fermer le pgrm qui plante..

puis 2000 il mets 20 ans à démmarer..

mais bon tout ca c'est du kiff kiff bourricot coco !! :mdr:
35
Exactement ! C'est aussi ce qui me saoule dans 2000, son debuggage infernal !

Au lieu de faire betement planter Explorer + IE il te fait un cirque qui te freeze ton ecran pendant trois plombes... :furieux:

A cause de ca j'ai plusieurs fois faillit defoncer mon ecran a coup de coude de la tete... :fache: :D:
36
Mais de quoi parlent-ils ??? :mdr: