Sauvegarder sa clé USB (Dongle Syncrosoft)
- 49 réponses
- 16 participants
- 11 075 vues
- 14 followers
Lmm
Il est impossible d'effectuer une "copie" de sa clé. Ils n'autorisent qu'une licence active à la fois. Si vous utilisez 2 PC, ben faut 2 clés et séparer les licences! Mais je lance ce nouveau sujet pour savoir comment vous avez prévu les choses si jamais on vous pique ou si vous égarez votre clé.
Voici comment fontionne Vienna (qui a la même clé que steinberg) : vous inscrivez votre clé sur leur site (et validez vos licences). Si on vous vole la clé, vous demandez l'inactivation, reprenez une nouvelle clé et le tour est joué. Voici leur réponse à cette question :
Citation : On our website (in the userarea) we offer the possibility to register the Vienna Key. Actually this feature is intended to avoid the trouble and expenses you mentioned. In case that a Key gets lost or damaged, we can deactivate its licenses and send you a new key (€
19,-) and new authorization codes (for free).
Par contre chez steinberg, il n'est pas possible d'enregistrer sa clé sur leur site.
Puis je trouve que tout cela complique bien les choses. Il vaudrait beaucoup mieux que ce soit syncrosoft lui-même qui valide les clés (plutôt que chaque logiciel).
Qu'en pensez-vous? Et n'essayerions-nous pas d'obtenir cela de syncrosoft?
Lmm
Citation : Steinberg a annoncé son acquisition de Syncrosoft.
Le célèbre éditeur et le non moins célèbre développeur de protections physiques sont désormais liés autrement que par l'association de leurs produits.
Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé et Steinberg a assuré que les clés Syncrosoft seraient toujours à la disposition des éditeurs tiers.
Pas plus mal ça! Peut-être que cela va solutionner le problème de la perte ou du vol de la clé. On peut encore rêver non?
Alienik Groove Factory
Parce que ma tite cléclé syncrosoft commence a déconner sec !!!!
Ce qui me provoque une facheuse tendance a me
ALIENIK GROOVE FACTORY
Lmm
Chris Dewitte
Alienik Groove Factory
ALIENIK GROOVE FACTORY
bmad
Lmm
Cpierredon
http://www.pierredon.free.fr
Rouxxx
Anonyme