Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
V-Picks Diamond
Photos
1/1
V-Picks Diamond

Médiator / Plectre pour guitare de la marque V-Picks

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] V-Picks Diamond

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 1 458 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] V-Picks Diamond
V-Picks annonce la disponibilité du modèle V-Pick Diamond, un médiator coupé au laser et poli manuellement.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :

Citation : dans le cas de chocs ou de contrainte de mécanique telle que l'usinage
je suis tout à fait d'accord. car on se sert de la dureté d'un matériau pour "pénétrer" le plus tendre...
mais dans le cas de vibrations, ce qui dans mon métier (technicien aéronautique) arrive constamment sur les structure d'aéronef, je peux t'assurer que le dur bouffe le tendre !
de l'alu vibrant sur une vis acier : la vis s'usera...
du téflon sur de l'alu : vainqueur le téflon, et jusqu'a percer entierement une plaque de 6-8/10 en quelques heures seulement, et pratiquement sans usure du téflon...
et même un simple morceau de scotch (chaterton) autour d'un faisceau de câble bouffera la structure ! (dans le cadre des vibrations bien entendu...)
je ne travaille pas en bureau d'ingénierie, mais sur le terrain, et nous travaillons tous en ce sens, on constate...

Oui dans ce cas la alors je suis d'accord, le phénomène est différent! :bravo:

Citation : toutefois je te l'accorde un médiator attaquant une corde de guitare
crée un choc mécanique, donc le verre "entamerra" la corde, tu as tout à fait raison. je me suis mélangé les pinceaux et m'en excuse

Je raisonnais dans ce sens là, d'où mon post :clin:
Oh mais tu n'as pas à t'excuser hein!! c'était pas contre toi!! :boire:



C'est clair qu'avec un médiatoe en verre j'aurai peur pour mes cordes!... et un coup de médiator mal placé et bonjour le vernis!! (au revoir plutôt) :pleure: