Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mémoire vive maximum gérée par XP

• 43 réponses
  • 12 participants
  • 5 169 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mémoire vive maximum gérée par XP
Salut,
je suis en train de monter un configuration sur Opteron 2*250 et me demandais de combien de mémoire j'aurais besoin. Avec l'utilisation de DFH en VST sous Cubase SX, je me rends compte qu'il me faut au moins 2 GB, voire plus. Mais-est-ce que XP Pro peut gérer plus de 2 GB ? Devrais-je alors passer en x64 ?
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
41
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
42
Salut,
voilà,moi j'ai un PC avec windows XP,et un processeur AMD athlon.J'ai 768 Mo de RAM, mais je voit bien bien que je suis à la limite,mon PC rame,j'ai beaucoup de mal à passer d'une fenétre à l'autre(de cubase SX à Reason en Rewire,ca freeze.......enfin c'est trés chiant pour faire du son).
Le PC est un packard bell de 2004. Ma question est:
Esct-ce que la RAM est limiter à 2Go pour tout les PC avec XP,ou alors ils existent une limite lier à la carte mére?

merci d'avance,
L'homme détruit plus vite que la nature ne panse ses plaies.
43
:up:
Ca m'interesse aussi. J'ai microsoft windows xp edition familliale version 2002 service pack 2 et un AMD Athlon(tm)XP 1.25 GHz avec 1.25 Go de RAM et je voudrais passer à 2Go minimum.
44
2Go par processus sous Windows si on ne passe pas par le switch. 2Go par processus, ça ne veut pas dire 2Go en tout. C'est limité par la carte mère.