Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un morceau en cours, votre avis mes amis adorés.

  • 240 réponses
  • 18 participants
  • 5 311 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Un morceau en cours, votre avis mes amis adorés.
Bonsoir!
Alors, tout d'abord bienvenu ici.
Donc, j'ai bossé aujourd'hui sur un morceau, mais au final, je ne sais pas quoi en penser. Il part un peu dans tous les sens. C'est un peu un patchwork de tout et n'importe quoi.
Donc, j'aimerais votre avis sur sa cohérence globale et sur ce que vous voulez.

Ceci mis à part, le morceau n'est pas fini, il n'y a que peu de patterns de batterie (ça me gave de faire ça) et il n'y a aucun traitement appliqué sur le mix.
Bref, c'est du work-in-progress.

Voilà, c'est ici: Clic droit, en
clic droit.enregistrer sous. Et renommer le .audiofanzine en mp3

:boire: :boire:
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : J'avoue que je le sais mais que ça m'agace un peu de devoir jouer le rôle d'"ingé-son".


Mais ça fait autant parti du processus créatif que de composer ou d'arranger !:noidea: D'ailleurs l'un ne va pas sans l'autre !

Provocateur d'extrême droite 

122
JE t'ai mailé hier Wolfen pour l'avis. :lol:
123
Je viens de tomber sur ton thread.
Alors je ne ferais pas trop de remarques sur le mix, je maîtrise pas assez pour. J'aime bien l'idée de la compo. Au niveau du son, j'aime pas les grosses caisses trop médium mais là, c'est dommage qu'elle soit aussi grave. Après c'est une question de goût : j'ai du mal avec les synthés, que ce soit en intro ou dans la mélodie du refrain, mais c'est vraiment uniquement subjectif, c'est comme pour les compos d'Orange :mrg:
124
Founasse> peut-être mais moi, ce que j'aime, c'est composer (j'aime pas ce mot qui respire la prétention) et arranger. Je sais que ça en fait partie mais j'aime pas ça.
C'est un peu comme la fac, t'as choisi ta filiere, ce qui te plait, mais on va te forcer à te coltiner un tas de m*rdes à côté alors que toi, tu t'en cognes.
125
126

Citation : C'est un peu comme la fac, t'as choisi ta filiere, ce qui te plait, mais on va te forcer à te coltiner un tas de m*rdes à côté alors que toi, tu t'en cognes.

:boire:
127
128
Javé pas vu hier :ptdr: (en plus je suis au taf donc je pourrais aller voir que ce soir :( )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

129
Up (et mail :clin: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

130
Idem :bravo: