Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un morceau en cours, votre avis mes amis adorés.

  • 240 réponses
  • 18 participants
  • 5 163 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Un morceau en cours, votre avis mes amis adorés.
Bonsoir!
Alors, tout d'abord bienvenu ici.
Donc, j'ai bossé aujourd'hui sur un morceau, mais au final, je ne sais pas quoi en penser. Il part un peu dans tous les sens. C'est un peu un patchwork de tout et n'importe quoi.
Donc, j'aimerais votre avis sur sa cohérence globale et sur ce que vous voulez.

Ceci mis à part, le morceau n'est pas fini, il n'y a que peu de patterns de batterie (ça me gave de faire ça) et il n'y a aucun traitement appliqué sur le mix.
Bref, c'est du work-in-progress.

Voilà, c'est ici: Clic droit, en
clic droit.enregistrer sous. Et renommer le .audiofanzine en mp3

:boire: :boire:
Afficher le sujet de la discussion
131
Un nouveau morceau quasi-fini.
Reste deux trois grattes à refaire (pistes temoin, donc impros ratées par moment)
Le mix, le chant...

c'est là

Merki.
132
L'intro m'a fait un poil penser a un titre de Moonspell sur The Antidote, aprés y'a toujours ton petit son fuzzy que j'aime beaucoup :bave:

T'as mis du Sustainer ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

133
Non, là, c'est ma valley arts avec mon dod pour le lead. C'est en particulier pour ce son que j'ai pas envie de le changer ce petit. J'arrive pas à obtenir exactement le même avec un autre. Même si ça doit être faisable
Même gratte dans le vamp pour la rythmique.
Je l'adore cette petite. Sans dec, si je gagne au loto, j'en achete 12 comme ça. (seul truc con: le floyd)

Sinon, je l'ai jamais écouté l'album de moonspell. j'ai un peu lâché ce qu'ils ont fait depuis sin/pecado.

J'ai bien envie de mettre une voix death par moments sur ce morceau. On verra.
134
Arf c'est le mix qui donne cette impression qu'il y'a de longs passages sans un coup de medio alors, mais bon j'aime bien comme ça :bave:

T'as un chanteur pour la Voix Death ? :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

135

Citation : Arf c'est le mix qui donne cette impression qu'il y'a de longs passages sans un coup de medio


ouaip. Pis le sustain du petit emg ( :ptdr: ) est pas mauvais.

nope, pas de chanteur pour ça, mais je vais le faire (si ça convient egalement aux autres du groupe). Tu veux que je t'appelles si j'y arrive pas? :mrg:
136
Pourquoi pas ça peux être marrant :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

137
Je te mailerai au cas où. Par contre, on ne sait pas du tout quand on va s'y mettre (pour une nouvelle démo). ;)

le morceau est ici.
138
Wé, une nouvelle démo, j'ai hate

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

139
140
Un morceau sympa L'intro est pas mal, après y a un peu trop de lead je trouve, avec du chant à la place ça passerait mieux, et puis le mix fait pas assez ressortir les grosses guitares...

...mais bon comme c'est pas fini c'est normal, donc bouge-toi de nous faire une version finale de ce morceau :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape