Sujet Un morceau en cours, votre avis mes amis adorés.

Sujet de la discussion Un morceau en cours, votre avis mes amis adorés.
Bonsoir!
Alors, tout d'abord bienvenu ici.
Donc, j'ai bossé aujourd'hui sur un morceau, mais au final, je ne sais pas quoi en penser. Il part un peu dans tous les sens. C'est un peu un patchwork de tout et n'importe quoi.
Donc, j'aimerais votre avis sur sa cohérence globale et sur ce que vous voulez.

Ceci mis à part, le morceau n'est pas fini, il n'y a que peu de patterns de batterie (ça me gave de faire ça) et il n'y a aucun traitement appliqué sur le mix.
Bref, c'est du work-in-progress.

Voilà, c'est ici: Clic droit, en
clic droit.enregistrer sous. Et renommer le .audiofanzine en mp3

:boire: :boire:
Ce pseudo :ptdr:

Ben quoi? :mrg:
Je vais le garder pour le 24 d'ailleurs.
Hey ho, mista carotte, y'a copyright là :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

En plus c'est ringard comme pseudo :oops2:

T'aurais au moins pu pousser jusqu'a un Lonywolfenprout :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

WolfenLonyprout plutôt steuplé :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Ah non mais là je suis pas d'accord :ptdr: Et pourquoi pas :wolfen: aussi :bravo:

:coucou: Ayè ! J'ai enfin pris le temps d'écouter ! :oops:

Chouette entrée en matière, je trouve, ça fait très musique de film de science fiction des années 80...ca crée une espèce d'ambiance sympa. L'arrivée de nos chères guitares saturées donne bien le ton pour la suite du morceau.

Il manque clairement du chant. Un alternance voix death/chant féminin, ça le ferait bien. Je trouve la construction du morceau proche de ce que faisait TOT époque Aegis.
La mélancolie ambiante du morceau travaille bien au corps, ça sonne quoi !

Je trouve la prod moyenne par contre, un peu sourde. Avec une prod à la TOT (toujours Aegis...ben oui !) ça pourrait faire quelque chose d'assez formidable !

Vivement le chant ! Bon boulot Carotte/Mustrum/Madame paluche/wolfean/...!!! (tu vas être malheureux le 24 non ?...) :mdr:

Citation : Ayè ! J'ai enfin pris le temps d'écouter !

Bah, il y avait pas urgences, et je te remercie de prendre le temps quasi à chaque fois. :boire:
Pour la construction proche de ToT, ben... je prends ça pour un grand compliment. Et pour la prod', ouaip, c'est un des trucs qui me ferait le plus tripper. Avoir ne serait-ce qu'un seul morceau avec une grosse prod.
A défaut, je vais proposer sur af quand la nouvelle démo sera prête (surtout une question de chant en fait) si quelqu'un est intéressé pour s'occuper du mix d'un des morceaux.
Du coup, le résultat sera pas tres homogene (enfin, si je trouve des gens, déjà), mais ça ne sera sans doute que mieux.
Pour le chant sur ce morceau, c'est ce que je disais à Lony dans les pages précédentes, un chant death me déplairait pas non-plus.

Au fait, j'ai perdu un de tes morceaux que je trouve terrible. JE t'avais dit que pour moi c'etait dans la veine de therion. Je vais rechercher sur af, mais si je le retrouve pas, je te mailerai pour te le demander. (et si tu veux bien me le refiler)
Merci encore Decrep! (hesites pas à me faire signe quand tu as de nouveaux trucs en ecoute. Je remarque pas toujours)