Sujet Un morceau en cours, votre avis mes amis adorés.

Sujet de la discussion Un morceau en cours, votre avis mes amis adorés.
Bonsoir!
Alors, tout d'abord bienvenu ici.
Donc, j'ai bossé aujourd'hui sur un morceau, mais au final, je ne sais pas quoi en penser. Il part un peu dans tous les sens. C'est un peu un patchwork de tout et n'importe quoi.
Donc, j'aimerais votre avis sur sa cohérence globale et sur ce que vous voulez.

Ceci mis à part, le morceau n'est pas fini, il n'y a que peu de patterns de batterie (ça me gave de faire ça) et il n'y a aucun traitement appliqué sur le mix.
Bref, c'est du work-in-progress.

Voilà, c'est ici: Clic droit, en
clic droit.enregistrer sous. Et renommer le .audiofanzine en mp3

:boire: :boire:

Hors sujet : :mdr: J'ai oublié de te filer la nouvelle, tu remplaces Wanamoo par Neuf le reste c'est la même chose :bravo2:

Hors sujet : J'envois un extrait dans la nuit! :bravo:

Hors sujet : Oki

'tain chui en train de bosser un morcif a mon bassiste là on devrai rapidement le mettre en boite, c'est un truc qui va te faire sortir de tes chausettes ça :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Je sais pas pourquoi on est en hs. Sinon, ça me presse d'entendre ça. De toute façon, je suis à ta dispo pour des avis et cie hein.
T'inquiètes ça passera par tes esgourdes

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Hors sujet : :coucou: Coucou les amis !
Je viens me faire un peu de pub : j'ai une nouvelle compo dans ma signature si ça vous tente :oops:

Sinon je serais curieux d'entendre ce que fait maitre Lonewolf moi aussi...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Salut les gens.
    Alors, je "up" le thread pour une compo finie en écoute

>>LA<<

Comme vous pourrez l'entendre, le mix est pas fait (ni la fin, mais j'aime pas les fins de morceau :mrg: )*, d'où le titre "before mix preview".

Voilà, j'attends des avis, ça serait fort urbain de votre part.
    *en fait la fin sera comme ça, mais il y a une raison, héhé.

Citation : Sinon je serais curieux d'entendre ce que fait maitre Lonewolf moi aussi...

Nous aussi :diable:
Carotte, quel est l'encodage sur myspace ? Je trouve ça sourd mais ça vient surement de mes HP qui sont pourraves, j'ai l'impression que les HP sont en carton