Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un premier morceau, demande votre avis svp!

  • 111 réponses
  • 14 participants
  • 3 539 vues
  • 1 follower
1 Un premier morceau, demande votre avis svp!
Voici le lien:http://fr.f1.pg.briefcase.yahoo.com/bc/agentcarotte/lst?.dir=/mp3
c'est pas purement metal, ni goth, ni rock, enfin vous verrez.
Le son craint, mais j'aimerais quand-meme des avis, please!
Afficher le premier post
91
J'te le fais pas dire! Mais j'ai pas dis mon dernier mot, d'ailleurs, j'vai p'tet en mettre en autre au son écoutable mais la voix chie un peu...
92
Po grave envoie :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

93
Ouai ouai jveux écouter :lol:
Fuck off !
94
Salut lony!
:boire:
je réflechie qd-meme avant de remettre un morceau car le son craint REELLEMENT...
Je viens d'avoir du matos, donc je pense plutot en réenregistrer un autre et vous le présenter. Je vous enverrai un mail pour vous donner le lien, ça évitera les petites blagues.
Mais, bon, les morceaux que j'ai mis en écoute étaient protégés de toute manière.
Hé, néo, ta recherche de vampires, ça avance? :clin:
Désolé pour l'addresse à londres mais ça date de il y a deux ans et demi alors....
Mais j'ai vu quelque -chose de rigolo, j'te balance le lien.
95
96

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

97
98
Ca roule :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

99

Citation : Hé, Néo, ta recherche de vampires, ça avance


Hors sujet : Aussi vite qu'un escargot...je ramasse les miettes, les témoignages enfouis dans la mémoire des gens, les adresses dont ils ne se souviennent plus très bien etc....
Des bribes de pistes, du vaste, trop vaste....
Je tenais une véritable piste avec un témoignage en Suisse ! Mais trop peu d'infos pour remonter, c'est mort !
Sinon, pour mes recherches, la Suisse semble revenir souvent.....je usis en train de creuser....
Merci quand même et si tu as quoi que ce soit, n'hésites surtout pas, et si un pote à toi se rappelle de l'adresse de Londres....en échange je t'informerai si j'en ai rencontré un
Et parles de mes recherches autour de toi....on ne sait jamais...un coup du sort...

!
Fuck off !
100

Hors sujet : bonne chance. :clin: