Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un premier morceau, demande votre avis svp!

• 111 réponses
  • 14 participants
  • 3 716 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un premier morceau, demande votre avis svp!
Voici le lien:http://fr.f1.pg.briefcase.yahoo.com/bc/agentcarotte/lst?.dir=/mp3
c'est pas purement metal, ni goth, ni rock, enfin vous verrez.
Le son craint, mais j'aimerais quand-meme des avis, please!
Afficher le sujet de la discussion
61
Fuyu>ça y est,j'ai écouté.
C'est très bien,très très sympa meme...
Merci! :clin:
Je vai voir pour me procurer un album.
On dirait une sorte de fusion entre certain titres de bowie, de joy division, avec un coté alternatif qui pourraient etre de vagues et lointaines influences des premiers sonic youth...
Bon, au final, ça ne copie rien, c'est original et vraiment bien construit.
Une bonne découverte!
Etonnament peu connu,étrange...pourtant c'est sur EMI!
Ils n'ont sans doute pas le meme soutient que des groupes comme placebo...
Bref,bon groupe,rien-à-dire.
62
Bon, je savais que ça pouvait avoir un certain écho chez toi, ravi que ça puisse te plaire :bravo:

I'm Back

63
Fuck off !
64
WHAAAAAAAAAAA :8O: :8O: :8O:
ça m'enerve j'arrive pas à aller écouter tes morcaux !!!! comment faut faire ??? on rentre ton nom ton code et après ????????
65
Tu vas dans le fichier mp3 en haut à gauche puis tu choisis noct2 ou 3. :clin:
tu me donneras ton avis
66
YEPAHHH! :mdr: me voilou!.. j'ai ecoutŽ Noct (ambule, urne)2 .. et la je discerne une GROSSSSSE influence Sisters of Mercy!.. dans la voix et meme dans les arrangement .. c'est de l'ordre d'un Temple of love revisite!.. ben oui c'est un compliment! c'est carre, ca tourne bien.. pas grand chose a redire.. peut etre retravailler le mix.. sur Noct3.. je trouve le son un peu "etouffŽ" .; les drums du debut font tres annees 80 la voix da la jeune vierge ( :mdr: ) merriterais un poil de reverbe.. sinon j'aime bien le gros son drum/gratte!.. tu composes avec quoi?.. En tout cas c'est tres "epic" Bravo! :bravo:

Hors sujet : Bon maintenant si tu as quelques minute laisse moi aussi ton avis sur mes "debuts" de morceaux.. facile a trouver c'est sur la page d'acceuil du site... dernieres compos -> moltebur :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

67
Je compose avec...rien pour l'instant si ce n'est ma gratte et un clavier casio (hum), mais j'viens d'investir dans du matos donc le son pour les prochains morceaux vont s'améliorer...
De plus ces morceaux ont 1an donc, les nouveaux ont évolués...rendez-vous dans quelques mois! :boire:

Pour tes morceaux, bin j'ai plus d'enceintes.... :pleure:
Mais comme pour splne, dès qu'on me les change j'accourre! :bravo:
promis!j'te laisserai mon avis avec plaisir,en tout cas merci d'avoir écouté les miens. :boire:
J'te tiens au courrant.
68
J'ai maté ta page de présentaion des morceaux, ça s'annoce bien! :bravo:
ca correspond sur le papier à ce que je peux aimer...réponse dans quelques jours!
69
Ha tu as investis dans quoi comme matos? :8O:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

70
PIV 2.6C 1go ram pc3200 dd sata80GO
Delta66 avec omnistudio
studio project C3
cubase sx
native instrument battery
divers instruments virtuels et échantilloneurs....
bref,une belle galère d'avance.

les morceaux que t'as écoutés ils ont été enregistrés avec akai dsp16 en deux soirs (maquette de cinq morceaux), le son est infect à mon gout, et à vrai dire on est deux à faire les morceaux dans mon groupe or quand faut les faire de a à z (ce qu'on fait chacun notre tour vu qu'on a pas de bassiste ni de batteur) c'est extremement chiant, alors j'investis comme ça j'pourrai bosser deux fois plus vite.De plus j'ai un projet electro (style entre DM, vnv nation project pitchfork) plus ou moins en suspend, et d'autres envie dans plein de styles donc c'étais indispensable d'investir...