Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un premier morceau, demande votre avis svp!

• 111 réponses
  • 14 participants
  • 3 715 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un premier morceau, demande votre avis svp!
Voici le lien:http://fr.f1.pg.briefcase.yahoo.com/bc/agentcarotte/lst?.dir=/mp3
c'est pas purement metal, ni goth, ni rock, enfin vous verrez.
Le son craint, mais j'aimerais quand-meme des avis, please!
Afficher le sujet de la discussion
71
72
Sympa la config! tu vas t'eclat'man! .. perso je viens tout juste d'avoir mon matos.. la je pars un peu dans toutes les directions (j'aime beaucoup de styles tres differents).. ca va etre cool ton projet! (j'adore DM) Domage que tous les mecs qui ont des idees, des projets et qui sont sympa soient tous eparpiller.. je suis sur paris j'aimerais bien monter un truc musical avec d'autres passionnŽs mais c'est pas evident!..ben je me rejouis d'ecouter tes prochains morceau!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

73
:boire: idem

Citation : Domage que tous les mecs qui ont des idees, des projets et qui sont sympa soient tous eparpiller.. je suis sur paris j'aimerais bien monter un truc musical avec d'autres passionnŽs mais c'est pas evident!.

.

c clair!
si on a pas de bassiste et de batteur c parce que pas moyen de trouver des gens motivés....
J'suis à besancon, c pas paris mais qd-mm 150000 hab...
74
Bah c'est pas grave si t'a pas de batteur / bassiste on peu tres bien se debrouiller avec quelques becannes savament utilisŽes!.. a la limite meme tu vas en repete avec un CD sur lequel tu as gravŽ des songs avec basse / drum/ clavier et tu joue la gratte, ton pote fais des claviers en plus.. le chant etc.. c'est pas tres souple mais au moins ca oblige a tre carrŽ! ( j'ai pratique pas mal...)

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

75
C vré. :bravo:
bon, j'vai bosser!
a plus, des que j'peux j'laisse un avis sur tes songs! :bravo:
76
Bon alors c'est pour bientot les nouveaux morceaux de l'Agent K

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

77
Hello lone! :boire:
Ca faisait un bout de temps!!!
Bin...les nouveaux morceaux,c pas pour tout de suite.
le temps que j'apprenne à me servir de mon matos et cie...surtout que je viens d'apprendre que ma commande arrivera que début janvier...(playback=bons prix acceuil sympa mais ruptures de stock...)
Je crois que j'pourrai entendre les tiens avant de te présenter du nouveau.
d'ailleurs,ça avance?
Toujours la galère niveau matos?
Tu me tiens au courant! :bravo:
78
Salut

Ben ca avance doucement, deux trois débuts de morceaux pas trop mal partis, mais j'attend mon matos comme toi (Une Tascam US-122, un casque Berhinger, et une T-bone MB75, sachant que j'ai un Studio Projects B1 qui m'attend bien gentiment sous le sapin :humm: )

79
Cool les sister of mercy sur AF !
Tous avec moi : Mariaaaaaan !
ou alors Evanesc... :oops:

Bon, j'arrête de dire des conneries. C'est sympa pour le style. Bon le son c'est pas ça sur mes enceintes mais je pars du principe que c'est du mp3 et que c'est dur d'enregistrer des grattes électriques. Sinon la voix de madame, je suispas plus fan que ca mais ca va. Moi je travaillerai plus le tout dans les graves.

Mais ca percute bien ! Ca sent la double pédale, la basse à hauteur de genoux et les cheveux longs qui tombent devant.
:8)
80

Citation : ou alors Evanescen... :oops:

Dom tu veux que je me fache :fache2: