Un premier morceau, demande votre avis svp!
- 111 réponses
- 14 participants
- 3 714 vues
- 1 follower
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/10/2003 à 13:01:16Un premier morceau, demande votre avis svp!
Voici le lien:http://fr.f1.pg.briefcase.yahoo.com/bc/agentcarotte/lst?.dir=/mp3
c'est pas purement metal, ni goth, ni rock, enfin vous verrez.
Le son craint, mais j'aimerais quand-meme des avis, please!
c'est pas purement metal, ni goth, ni rock, enfin vous verrez.
Le son craint, mais j'aimerais quand-meme des avis, please!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 23/10/2003 à 20:35:44
Citation : Ah oui, je ne m'étais pas totalement trompé non plus : il s'agit bien d'une fille qu'on égorge
Pfff
Même po drole
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 23/10/2003 à 22:44:49
Là je viens de le ré-écouter : en fait le synthé c'est une véritable torture
TSCHAK°
Sinon, franchement la voix du mâle a un truc hein
Tu connais Interpol ? Autre instrumentation, mais ça pourrait te plaire ?
TSCHAK°
Sinon, franchement la voix du mâle a un truc hein
Tu connais Interpol ? Autre instrumentation, mais ça pourrait te plaire ?
I'm Back
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 23/10/2003 à 23:24:25
Pareil fuy ! Jme disais : encore un type comme moi qui fait mumuse avec cubase et quelques sf2 tirés sur le net !
Et puis non, bon ok on ne reviendra pas sur le son, mais la compo est top ! IL LOVE
La voix du mec crédible ??? Mouah je trouve po. Mais ça vient surement de la prise.
Bon ben bravo
Y a plus qu'a aller cuiter un coup avant de dormir
Et puis non, bon ok on ne reviendra pas sur le son, mais la compo est top ! IL LOVE
La voix du mec crédible ??? Mouah je trouve po. Mais ça vient surement de la prise.
Bon ben bravo
Y a plus qu'a aller cuiter un coup avant de dormir
Fuck off !
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 23/10/2003 à 23:25:28
Heu si...jsute histoire de dire : pas un peu trop répétitif ???? Non ??? Heu....non ! SI ? j'sais pas en fait.....
Fuck off !
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 23/10/2003 à 23:29:25
Ben j'ai réécouté et en fait non c po répétitif
Jsais pas pourquoi g dis ça moi
Allé, encore bravo
Jsais pas pourquoi g dis ça moi
Allé, encore bravo
Fuck off !
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 24/10/2003 à 00:00:53
J'écoute noct2.
Son un peu étouffé. Il va falloir éclaircir ce mix.
Musique pas très originale (refrain) mais bonne pêche et bonne progression. C'est plutôt entraînant. Parfait. Ce morceau se tient bien. Tu devrais fréquenter les mini labels goth. Il y aurait sans doute une place pour toi.
Son un peu étouffé. Il va falloir éclaircir ce mix.
Musique pas très originale (refrain) mais bonne pêche et bonne progression. C'est plutôt entraînant. Parfait. Ce morceau se tient bien. Tu devrais fréquenter les mini labels goth. Il y aurait sans doute une place pour toi.
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 24/10/2003 à 00:04:30
A présent, j'écoute noct3. Plus cool. Les effets aigus sont trop forts à mon modeste gout. La voix du couplet est intéressante. Ensuite, en solo, elle n'est pas très intelligible. Dommage. Concernant le mix, mêmes remarques.
Vos morceaux sont composés. Il ne reste plus qu'à les enregistrer...
Vos morceaux sont composés. Il ne reste plus qu'à les enregistrer...
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 24/10/2003 à 10:53:20
Waou!
j'm'attendais pas à ça.J'suis un peu sur le cul!
Bin, merci en tout cas,j'suis pas vraiment habitué à ça.
bateman>Perso, je pense que c'est prématuré pour nous de chercher un petit label, y a encore trop de travail à faire...
Lonewolf>yearning pas entendu depuis 3/4 ans, c'était pas trop mon truc, je trouvais ça moins interessant des groupes phares auxquels cela se rapprochait, my dying bride et les old anathema principalement...je sais pas du tout ce qu'ils font aujourd'hui,j'y jetterai une oreille.A plus mon pote!
fuyu>eldritch! ça c'est un compliment qui me flatte!
Le synthé, tiens toi bien:casio tonebank version1992!!!
Néo>répétitif! ok, c'est pas faux surtout si t'écoute la bar, je pleide coupable.
Merci en tout cas à tous d'avoir offert un peu de votre temps.
j'm'attendais pas à ça.J'suis un peu sur le cul!
Bin, merci en tout cas,j'suis pas vraiment habitué à ça.
bateman>Perso, je pense que c'est prématuré pour nous de chercher un petit label, y a encore trop de travail à faire...
Lonewolf>yearning pas entendu depuis 3/4 ans, c'était pas trop mon truc, je trouvais ça moins interessant des groupes phares auxquels cela se rapprochait, my dying bride et les old anathema principalement...je sais pas du tout ce qu'ils font aujourd'hui,j'y jetterai une oreille.A plus mon pote!
fuyu>eldritch! ça c'est un compliment qui me flatte!
Le synthé, tiens toi bien:casio tonebank version1992!!!
Néo>répétitif! ok, c'est pas faux surtout si t'écoute la bar, je pleide coupable.
Merci en tout cas à tous d'avoir offert un peu de votre temps.
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 24/10/2003 à 12:23:03
C'est toi qui chante, dans l'histoire ?
Je réitère : est-ce-que tu connais Interpol ? Sinon, je te le conseille vivement, on en reparlera si tu veux.
-> "Obstacle 1" sur l'album Turn on the Bright Lights, un titre représentatif.
Je réitère : est-ce-que tu connais Interpol ? Sinon, je te le conseille vivement, on en reparlera si tu veux.
-> "Obstacle 1" sur l'album Turn on the Bright Lights, un titre représentatif.
I'm Back
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 24/10/2003 à 12:46:40
Non, je chante pas, mon ami chanteur vient d'une école différente de la mienne, il a joué pendant longtemps dans des goupes pop/rock/funk...
Moi,j'fais la zique avec un pote et après le chanteur/la chanteuse égorgée placent leur voix, ça va assez vite de cette manière.
D'ailleurs, je veux meme pas savoir ce que disent les paroles et je me force tout le temps à ne pas écouter car franchement j'ai peur...
Interpol, jamais entendu parler! J'vai voir si je trouve qlq-chose sur eux, et j'te recontacte.
Moi,j'fais la zique avec un pote et après le chanteur/la chanteuse égorgée placent leur voix, ça va assez vite de cette manière.
D'ailleurs, je veux meme pas savoir ce que disent les paroles et je me force tout le temps à ne pas écouter car franchement j'ai peur...
Interpol, jamais entendu parler! J'vai voir si je trouve qlq-chose sur eux, et j'te recontacte.
- < Liste des sujets
- Charte