Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un premier morceau, demande votre avis svp!

• 111 réponses
  • 14 participants
  • 3 714 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un premier morceau, demande votre avis svp!
Voici le lien:http://fr.f1.pg.briefcase.yahoo.com/bc/agentcarotte/lst?.dir=/mp3
c'est pas purement metal, ni goth, ni rock, enfin vous verrez.
Le son craint, mais j'aimerais quand-meme des avis, please!
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Ah oui, je ne m'étais pas totalement trompé non plus : il s'agit bien d'une fille qu'on égorge

Pfff :roll:

Même po drole :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

52
Là je viens de le ré-écouter : en fait le synthé c'est une véritable torture

TSCHAK°

Sinon, franchement la voix du mâle a un truc hein :8O:

Tu connais Interpol ? Autre instrumentation, mais ça pourrait te plaire ?

I'm Back

53
Pareil fuy ! Jme disais : encore un type comme moi qui fait mumuse avec cubase et quelques sf2 tirés sur le net !
Et puis non, bon ok on ne reviendra pas sur le son, mais la compo est top ! :bravo: IL LOVE :P: :lol:

La voix du mec crédible ??? Mouah je trouve po. Mais ça vient surement de la prise.

Bon ben bravo :boire:

Y a plus qu'a aller cuiter un coup avant de dormir :boire2:
Fuck off !
54
Heu si...jsute histoire de dire : pas un peu trop répétitif ???? Non ??? Heu....non ! SI ? j'sais pas en fait.....
Fuck off !
55
Ben j'ai réécouté et en fait non c po répétitif
Jsais pas pourquoi g dis ça moi :8O:

Allé, encore bravo :coucou:
Fuck off !
56
J'écoute noct2.
Son un peu étouffé. Il va falloir éclaircir ce mix.
Musique pas très originale (refrain) mais bonne pêche et bonne progression. C'est plutôt entraînant. Parfait. Ce morceau se tient bien. Tu devrais fréquenter les mini labels goth. Il y aurait sans doute une place pour toi.
57
A présent, j'écoute noct3. Plus cool. Les effets aigus sont trop forts à mon modeste gout. La voix du couplet est intéressante. Ensuite, en solo, elle n'est pas très intelligible. Dommage. Concernant le mix, mêmes remarques.
Vos morceaux sont composés. Il ne reste plus qu'à les enregistrer...
58
Waou!
j'm'attendais pas à ça.J'suis un peu sur le cul!
Bin, merci en tout cas,j'suis pas vraiment habitué à ça.
bateman>Perso, je pense que c'est prématuré pour nous de chercher un petit label, y a encore trop de travail à faire...
Lonewolf>yearning pas entendu depuis 3/4 ans, c'était pas trop mon truc, je trouvais ça moins interessant des groupes phares auxquels cela se rapprochait, my dying bride et les old anathema principalement...je sais pas du tout ce qu'ils font aujourd'hui,j'y jetterai une oreille.A plus mon pote!
fuyu>eldritch! ça c'est un compliment qui me flatte!
Le synthé, tiens toi bien:casio tonebank version1992!!!
Néo>répétitif! ok, c'est pas faux surtout si t'écoute la bar, je pleide coupable.
Merci en tout cas à tous d'avoir offert un peu de votre temps. :pleure:
59
C'est toi qui chante, dans l'histoire ?

Je réitère : est-ce-que tu connais Interpol ? Sinon, je te le conseille vivement, on en reparlera si tu veux.

-> "Obstacle 1" sur l'album Turn on the Bright Lights, un titre représentatif.

I'm Back

60
Non, je chante pas, mon ami chanteur vient d'une école différente de la mienne, il a joué pendant longtemps dans des goupes pop/rock/funk...
Moi,j'fais la zique avec un pote et après le chanteur/la chanteuse égorgée :mdr: placent leur voix, ça va assez vite de cette manière.
D'ailleurs, je veux meme pas savoir ce que disent les paroles et je me force tout le temps à ne pas écouter car franchement j'ai peur...
Interpol, jamais entendu parler! J'vai voir si je trouve qlq-chose sur eux, et j'te recontacte.
:clin: