Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quand un concert d'Evanescence en France?

  • 244 réponses
  • 36 participants
  • 7 903 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion A quand un concert d'Evanescence en France?
Salut !

je voudrais avoir des renseignement sur le groupe Evanescence et surtout savoir s'ils ont en projet de faire un concert en France ! Si oui je voudrais bien avoir des dates !!! :mdr:

Merci d'avance !! :8) :clin:

Amy
Afficher le sujet de la discussion
171
172

Citation : On oublie les gens dans notre pays qui ont faim et on privilegie l etranger !.



Quand je dis ça je dit que l on ferai mieux de s occuper de ce qu il se passe en France plutot que de s occuper de ce qu il se passe à l etranger ! je corrige histoire de ne pas passer pour un raciste fasciste ! Voial j ai mis les . sur les i
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

173
Je suis encore en France, là, mais ça me fait chier, encore trois mois avant d'aller à l'autre bout du monde. En attendant, je suis à strasbroug en train d'écouter ma mère se remettre au piano pendant que je suis là à de nouveau glander sur AF...

Citation :
Quand je dis ça je dit que l on ferai mieux de s occuper de ce qu il se passe en France plutot que de s occuper de ce qu il se passe à l etranger !



Ouais, c'est pour ça que moi, j'aide que la personne la plus proche de moi: moi même. Comme ça, pas d'emmerdes.
174

Citation : Quand tes cd commencent à tomber tous seuls de ton étagère




---> c'est bien ce que je pensais :bravo:
175
Comme je t'envie pour le japon !

Et sinon quand est ce qu'on se voit ?
176
Salut number-6 quelle vehemence!!!!!!ca gase toujours depuis...ouhlala ca fait longtemps

bon alors j'ai survolé le truc, vous etes quand meme balaises, vous faites du thread progressif...les mmarillions d'af!!!!

bon le kirky voulait parler sans doute de nos preoccupations internationales plutot que de rascisme virulent, vu qu'il ne l'est pas du tout...Rasciste....

Pour ce qui est du probleme general qui semble etre de savoir si evanescence c'est great de l'ecouter ou non...ben en fait chacun fait ce qu'il veut non????chuis bien un feru du tube interplanetaire des whatfor!!!!non mais bande d'ingrats!!!!!c qui qui n'a jamais ecouté d'une oreille emue un chantal goya????un henri des, un corbier haaaaaaaaaahahhahahah

maintenant est ce qu'elle chante faux....ben ptetre ben que oui ptetre ben que non...si on devait virer tous les mecs qui chantent pas forcement juste y aurais plus que de l'opera...et encore....enfin cque j'en dis...

Enfin, oui on a le droit de ses pensées en france, et de son opinion egalement....rha c'est beau quand meme....
177
Salut Addagio !

Quand est ce que tu repasses au taf (pour info maintenant je taf au resto) ?

Bien sur que tout le monde peut dire ce qu'il veut, ceci dit rien ne nous empeche de discuter, que ce soit de la justesse de la chanteuse d'evanescence ou de la justesse des propos d'untel.
178
En tout cas, l'eva nous met suffisamment d'essence dans le forum pour tourner le moteur tout la nuit ! (Airone inside)

Moi je dis, tant qu'elle n'est pas capable de faire chanter son col de l'utérus comme le fit naguère notre amie Nina Hagen, eh bien je resterai indifférent.

Voilà.

I'm Back

179
Elle a fait quoi ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

180