Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quand un concert d'Evanescence en France?

  • 244 réponses
  • 36 participants
  • 7 902 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion A quand un concert d'Evanescence en France?
Salut !

je voudrais avoir des renseignement sur le groupe Evanescence et surtout savoir s'ils ont en projet de faire un concert en France ! Si oui je voudrais bien avoir des dates !!! :mdr:

Merci d'avance !! :8) :clin:

Amy
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : Oui, par exemple mesa boogyan a une maturité proche de zéro.




excuse moi je ne mérite même pas de répondre à ca. ta vérité est implacable.


Laisse tomber kirk, les dieux ont parlés, nous sommes immatures.

d'ailleurs, puisque je suis immature, ca me donne une excuse pour vous montrer mon cul...
142
Je suis bien d'accord avec toi Kirk ! Moi j'ai déjà chanter devant a peu près 100 personnes et j'ai jouer devant plus de 800 personnes récemment et bien je peu vous dire que meme si vous connaissait vos partition par coeur, vos chansons par coeur, ... Avec le trac qui monte de plus en plus parce qu'on attend l'heure où on va monter sur scène, et bien ca arrive de faire des conneries plus ou moin grosse!!! Et ca Kirk peut vous le confirmer (il était avec moi ces jours de concerts) !!!!
:clin:

Amy
143
Bien sur que non, mais sous couvert de tolerance tu dis n importe quoi. C est toujours le meme son de cloche, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et en l occurence tout les groupes ils sont biens. C est comme les bouffons qui me disent, il faut dire : je n aime pas que plutot c est nul. Allons y dans le Connard Land que les medias de forte ecoute nous preparent, et notre sens critique, on s en fout il faut etre tolerant et surtout pas blaisser les choix de certains. Restez-y dans vos petites certitudes, dans vos paroles pleines de bontes pour votre prochain. La midinette de 16 ans, on va lui dire, continue a ecouter evatruc. Notre service a lui rendre, c est de lui dire que c est a chier et de pourquoi pas lui citer des references de trucs qui pourraient la seduire et qui on autre chose a dire que "mon mec m a quitte, ou est l homme de ma vie,...".
144
Excellent !! le smiley !! :bravo:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

145

Citation : C quoi cette histoire de cul ! Heuuuu



C quoi cette bouteille de lait ?! :pong:
146
La maturité musical ? j'ai une question a vous poser: a partir de quand/quels groupes/quel genre peut-on dire que l'on a ateind la maturité musical ?


pour moi, tu ateind la maturité musical lorsque tu t'ai débarrassé de tout les préjugés merdiques du genre: "oh ca passe a la radio, c'est commercial, alors c'est de la merde c'est pas la peine que j'écoute....et puis qu'est-ce que les autres vont penser de moi si ils savent que j'écoute le disque de dorothée... :oops: .
147
Le Clodo tire toi une balle ça ira plus vite !! Je vais pas engager une conversation politique avec toi ! D ailleur je trouve ça completement debile d introduire les pb de société dans ce forum ?? Pas contient des problemes de la société ? Tu rigole ou quoi ? Je vais devoir taffé jusqu à 70 ans, Y a plus de respect, je peux plus me baladé dans les rues sans que l on m agresse ! On oublie les gens dans notre pays qui ont faim et on privilegie l etranger !................. Putain j ai beau ecouter de la zik avec des paroles non engagé c est pas pour ça que j oublie les pb qui m entoure !!
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

148
Bon écoutez les kirk, mesa et autres amy...

Je ne suis pas quelqu'un qui se prend pour un dieu.

Mais honnetement vous êtes d'un politiquement correct qui m'ecoeure !!!

Vive le monde propre de chez propre aux coins carrés.

Arretez de vivre dans vos clichés de révolutionnaires de cour de récré et dans ce que mtv vous donne à manger !

Soyez critiques !

Et surtout admettez que la chanteuse d'evanescence chante faux grave en live !

C'est un produit marketing (comme certains trucs que j'ecoute) et de ce fait il se doit d'être un minimum bien fait !

Sur ce, bonne soirée et bon venin !
149

Citation : je peux plus me baladé dans les rues sans que l on m agresse !



Citation : on privilegie l etranger



Bravo, :bravo: . Le syndrome de la TF1ite aigue. Desole mais maintenant je comprends... balancez vos teles par la fenetre!!!...
150

Citation : On oublie les gens dans notre pays qui ont faim et on privilegie l etranger !



Je n'ose croire ce que je viens de lire...

En fait non vas y reste politiquement correct