Sujet de la discussionPosté le 12/01/2004 à 19:14:11A quand un concert d'Evanescence en France?
Salut !
je voudrais avoir des renseignement sur le groupe Evanescence et surtout savoir s'ils ont en projet de faire un concert en France ! Si oui je voudrais bien avoir des dates !!!
Clodo> moi j'en dis que tu fais une crise de jalousie, et que t'es à la limite d'en crever... les gars comme toi tienne aussi toujours les mêmes discours. y'a pas de "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"... y'a juste "beaucoup de gens il est con et il faudrait que ca change"
et si evanescence parle love love c'est leur droit et c'est mieux que les paroles satanistes de certains...
après, si t'as rien de plus intéressant à dire et à argumenter, c'est pas la peine de poursuivre le débat
Non j ai ma propre politique et mes propres idées, on ne m impose rien à moi !! Et ne va pas dire que je suis un facho car c est faux !! J ai manifesté moi en avril 2002 !
Kirk
Citation :
e vais devoir taffé jusqu à 70 ans, Y a plus de respect, je peux plus me baladé dans les rues sans que l on m agresse ! On oublie les gens dans notre pays qui ont faim et on privilegie l etranger !
Mais si l'étranger a taffé à 70 ans et a faim, tu fais quoi ?
Si monsieur j ai l age !
Ce sera mon dernier mot, de toute façon chacun à ses opinions et doit respecter celles des autres. C est ce que l on appell democratie je crois ??
Kirk