Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quand un concert d'Evanescence en France?

  • 244 réponses
  • 36 participants
  • 7 936 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion A quand un concert d'Evanescence en France?
Salut !

je voudrais avoir des renseignement sur le groupe Evanescence et surtout savoir s'ils ont en projet de faire un concert en France ! Si oui je voudrais bien avoir des dates !!! :mdr:

Merci d'avance !! :8) :clin:

Amy
Afficher le sujet de la discussion
151
NO Comment !! Les gens borné ça me prend la tete !
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

152
Igor> mwuahahaha quel renard!


Clodo> moi j'en dis que tu fais une crise de jalousie, et que t'es à la limite d'en crever... les gars comme toi tienne aussi toujours les mêmes discours. y'a pas de "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"... y'a juste "beaucoup de gens il est con et il faudrait que ca change"
et si evanescence parle love love c'est leur droit et c'est mieux que les paroles satanistes de certains...

après, si t'as rien de plus intéressant à dire et à argumenter, c'est pas la peine de poursuivre le débat
153
La télé c est ce qu il y a de plus manipulé ! 100% à gauche que ce soit la 1, la 2 ou la 3 !!
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

154
J ai l impression que toi kirk tu es 100% a droite, no coment... C fini pour aujourd hui
155

Citation : 100% à gauche que ce soit la 1, la 2 ou la 3 !!


:?!:
156
Non j ai ma propre politique et mes propres idées, on ne m impose rien à moi !! Et ne va pas dire que je suis un facho car c est faux !! J ai manifesté moi en avril 2002 !
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

157
http://forum.hardware.fr/images/perso/madyodaseb.gif border="0" />
158

Citation :
e vais devoir taffé jusqu à 70 ans, Y a plus de respect, je peux plus me baladé dans les rues sans que l on m agresse ! On oublie les gens dans notre pays qui ont faim et on privilegie l etranger !



Mais si l'étranger a taffé à 70 ans et a faim, tu fais quoi ? :ptdr:
159

Citation : J ai manifesté moi en avril 2002 !



Plus efficacement et simplement je suis allé voter.

Mais bon ceci est un autre débat et tu n'as peut être pas l'age de voter.
160
Si monsieur j ai l age !
Ce sera mon dernier mot, de toute façon chacun à ses opinions et doit respecter celles des autres. C est ce que l on appell democratie je crois ?? :???:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz