Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deleteria - Métal instrumental

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 2 431 vues
  • 9 followers
1 Deleteria - Métal instrumental
Et bien ça envoie du bois! sacré gratteux quand meme :bravo2:
Afficher le premier post
21
Même si je trouve que tu répètes un peu trop à chaque fois le même thème pour ne changer que les dernière note de ceux-ci.( Enfin ça donne son petit côté efficace qu'à la musique folklorique, et de l'efficacité dans le métal il en faut un minimum). J'aime bien ça envoie du bois, les guitares harmoniser c'est le bon moyen pour me faire craquer à chaque fois!
Sinon ton son est bien plus limpide qu'avant, ça fait sacrement sérieux.
Enfin bon trouve toi des musicos pour jouer tes compos et vient ravir nos oreilles :bravo:
22
Attila -> Merci !

Minstr_L -> Alors merci pour la critique. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour la répétition. Je me suis longtemps posé la question. Soit je faisais un truc différent à chaque passage sans aucune répétition mais je perdais niveau intelligibilité.

Un copain a fait un projet musical de 45 min pur instrumental sans jamais une répétition. Ben pour l'auditeur moyen c'est assez hard.

Citation : Sinon ton son est bien plus limpide qu'avant, ça fait sacrement sérieux.

Merci beaucoup ! Un max de boulot pour çà !

Citation : Enfin bon trouve toi des musicos pour jouer tes compos et vient ravir nos oreilles

Mon rêve !!! :aime:
23
Salut je suis aller faire un tour sur ton site et tes compos sonnent vraiment bien ,tu maitrises non seulement le style mais egalement tu sais y mettre ta touche .sur scene ,je suis preneur à 100% .je tente egalement de jouer du metal ,devant mon pc avec les moyens du bord et mes connaissences de la guitare (autodidacte complet )je joue depuis 2 ans et t'invite à me donner ton avis sur quelques morceaux choisis .tout cela dans le but de me faire progresser. bonne continuation à toi ,tes morceaux sont de tres bonne facture et le tout fait tres pro ; bravo encore :bravo:

https://my.zikinf.com/_ajax/popuplayer.php?band=3090&track=17160
L'habitude est l'ennemie de la vigilence
24
Merci pour ton commentaire !

Je vais jeter une oreille demain dès que je peux.
25
Bien vue la redirection vers ton message :bravo: comment faire de l'utile avec un topic qui est innutile(mcsiva) .j'esite a aller cliquer sur son site sa sent le truc que tu regrette et qui pourri ton pc.mais là ici c"est pas la meme sauce sa cartonne A+++
L'habitude est l'ennemie de la vigilence
26
27
INSTRUMENTAL