Sujet "Lounge - Metal" : 2 mondes se rencontrent.Avis compos

• 1 follower
Sujet de la discussion "Lounge - Metal" : 2 mondes se rencontrent.Avis compos
Nouvelle compo sur mon site :

lien direct : http://sergiobouba.free.fr/music/aie%202004.mp3

Pour la petite histoire, j'ai composé cette chanson avec un de mes meilleurs potes qui est à fond dans la lounge (cafe del mar, etc...)

Un soir on s'est décidé a composer : ça à donner ça...

Bon d'accord , c plus du metal que de la lounge, mais neamoins c une bonne chanson!!
Tres simple dans la structure, avec une bonne atmosphere! c une de mes chansons préférées!

pour info : elle est instrumentale pour l instant, mais j ai bien l'intention d'y placer du chant.

Des avis sont les bienvenues! (les insultes des lounge-men aussi)
:P:

a+
Sergiobouba
http:/sergiobouba.free.fr
Exquis !!! tout simplement.

:twisted:

Hors sujet : PS : j'ai oublié de rajouté que ton morceau est de loin le meilleur que j'ai pu écouté depuis que je suis inscrit sur AF mais il est vrai que ça fait pas longtemps bravo kan même

Waaaa! merci pour ce compliment!! Enfin y a quand meme du TRES bon sur AF, je suppose que t as pas tout ecouté :P:
cette chanson a petit truc de special aussi pour moi, vu que c une chanson que j ai ecrite avec un pote, et que c est vraiment pas un truc que j aurais fait naturellement!

Les paroles elles existent, mais je dois trouver le temps pour les enregistrer :)

the cure je connais mal, je connais que la chanson spider's lullaby qui est absolument geniale, mais ma culture s arrete là :)

Merci encore, sp6men, je v retravailler et finir cette chanson rien que pour toi! :bravo:

Sergiobouba
Faudra aussi que tu m'apprenne a mixer :??: c'est koi le secret??? :(((

je vais peindre sur toi un signe indélébile
Euh le mix de ce morceau est tres approximatif quand meme, n hesite pas à ecouter mes chansons recentes ou il y a vraiment du boulot. :)

Sinon , bah je crois qu'il n y a pas de secret, juste beaucoup d'écoute et de mixs, et la pratique vient au fur et a mesure
Le problm c'est que moi j'ai l impression de pas pouvoir faire mieux et kan t umets nos songs sur 10K de son bah ca sature et ca frise...Alors c'est koi le secret: faut enregistrer tout bas et monter apres? ou l'inverse?
merci pour tes conseils :bravo:

je vais peindre sur toi un signe indélébile
Un truc , je sais pas si ça t aidera, mais c la base de la prise de son : Ne JAMAIS enregistrer au desssu de 0db, ça ne doit jamais depasser cette limite...

c etout ce que je peux dire :)
Oki merci bah ca au moins on en est sur maintenant :aime: merci l'ami