Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rock instrumental planant sur la fin vos avis svp

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 1 590 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rock instrumental planant sur la fin vos avis svp
http://fr.briefcase.yahoo.com/

login : godinlgxt2004
pass : roland

le morceau cool-01

merci de laisser des avis constructifs surtout sur le mixage au niveau des basses, j'ai pas d'enceintes de monitoring .
Afficher le sujet de la discussion
21
J'écoute la, bin moi j'aime beaucoup
bon c'est vrai le son de lead est un peu nasillard, mais bon on s'en tape…
j'aime bien les parties de grattes harmonisées
en revanche je trouve que la basse manque de rondeur, surtout a la fin quand elle se retrouve juste avec la nappes, mais bon si ça te plait comme ça c'est le principal aprés tout non ?

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

22
23
Premièrement j'aime bien :8)
et y a de bonne idée mélodique...bien que le son lead gache un peu..la tu n'y est pour rien....

au niveau du mix, c'est trés "dry"..pour moi ca sonne un peu terne , remonte le niveau de ta basse (trés beau son au passage)...ou en tout cas fait la ressortir un peu plus (un eu de médium en plus)..ca comblera l'impression de vide (de 0 a 1:10)

autrement ta caisse claire manque de brillance c'est un peu terne...

j'aime beaucoup le passage a 1:34...

au final...pour moi de trés bonne mélodique, ca coule Bien..faut gonfler ce mix...


t'utilise koi pour ta basse ?
(je suis a la recherche d'un son de basse convenable..)
24
Juste un eq c'est tout et une 5 cordes sdgr ( ibanez ) avec micro actif avec un boost dans les médiums.
25
Ha oui la basse est passée directement dans la table sur l'entrée Hi-z de ma table ( une si-24 roland )
26
Kida t'as des enceintes de monitoring ??? et merci pour la critique au passage :bravo:
27
Thanks....je crois que c'est la solution acheté une basse ;) :8)

y vraiment de trés bonne idée... :clin:


yep j'ai des tannoy ...
28
Ok merci , c'est pas évident en tout cas de se rendre compte sur une micro chaine jvc avec un active bass boost de la mort...


pour ce qui est de la basse elle coute 3000 balles neuve il me semble et je l'ai acheté 2000 balles d'occase en plus le manche est relativement fin pour une basse 5 cordes ( je pense qu'une 5 cordes c'est vraiment mieux qu'une quatre mais après c'est selon )
29
:bravo: Moi j'ai vachement aimé,
Par contre je rejoinds les autre pour dire qu'il manque cruellement des breaks à la batteries.
Le son de caisse claire manque de clarté, et la basse je la trouve pas assez forte. Si je peux me permettre j'aurai mis un son un peu différent de celui de violon plus tôt dans la musique, sous forme de nappe, afin justement d'annoncer la partie violon.
encore une fois c'est vraiment bien

P.S.: le son de la lead me déplait pas à moi par contre, je trouve qui colle vraiment au morceau.
Www.myspace.com/nox2mars
30
Ben merci à tous pour vos critiques constructives, à 1.08 très précises il y a un ré joué par le violon qui annonce le passage violon et qui se résoud sur un mi, y a pas beaucoup de monde qui l'entend et je trouve que c'est assez subtil sans vouloir me jeter de fleurs et donc je le garde comme ça , je verrai bien que je le remanierai plus tard.

perso j'aime pas non plus mon son lead, il y a des sons bien meilleurs dans le vg-88 , c'était juste un essai, ou alors faut que je le retravaille car il est vraiment trop synthétique...