Sujet Rock instrumental planant sur la fin vos avis svp

• 1 follower
Sujet de la discussion Rock instrumental planant sur la fin vos avis svp

login : godinlgxt2004
pass : roland

le morceau cool-01

merci de laisser des avis constructifs surtout sur le mixage au niveau des basses, j'ai pas d'enceintes de monitoring .
Désolé, j'ai oublié d'écouter :oops: Je me rattrape le plus vite possible, promis !
Tout vient à point..... :)

Alors, j'ai écouté. C'est vrai que c'est pas trop mon style mais j'aime bien, ça me fait beucoup pensé à du Rob, je sais pas si tu connais, c'est un petit français qui a une obsession pour les 70's, son 1er album était pas ma.

Les sons de guitare font un peu kitch mais c'est ça qui me plait en fait, la guitare acoustique est bienvenue, j'aime bien la fin avec les nappes même si ça demande à être plus fouillé, d'ailleurs, faudrait le finir ce morceau :clin: !!!!!!

Au niveau du mix, j'ai pas grand chose à dire, ça sonne chez moi.

Voilà bon boulot monsieur mais y'en a encore un petit peu sur ce morceau je crois ! :lol:
:) Sourires à toi Godin qui a vraiment vraiment accroché mes oreilles avec cette song.
Quand mes orteils commencent à tapoter en rythme, c'est bon signe!! Tout le son "West Coast" qui déboule dans mon casque...... :bravo:
bien vu: le son crunchy + chorus de la rythmique et son arrivée sur l'intro :aime:
Et aussi : la reprise en tierces de la lead guitar. Comme d'autres, je l'aurais voulu avec un plus de pêche, de présence, de reverb...?
Moins réussi le passage à partir de 1'15 où la guitare sèche me dérange un peu..

[HS]j'ai écouté quelques autres titres sur ton serveur....la curiosité est le défaut que je préfère.... sympa le délire Sur Hendricks........ "Entersandman" déménage! :oo: chapeau pour le solo et les harmonies.....
Et puis "you never sleep" est une vraie tuerie!! :8) je l'écoute en boucle, c'est superbe ! a quelques petits (tout petits) défauts près.... j'achète le CD dès sa sortie.
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
Heu oui mais " you'll never sleep" c'est pas de moi c'est d'un membre d'af qui s'appelle HVITUR et je te conseille vivement d'écouter ces morceaux, moi je lui ai fait le petit solo dedans mais il a pas aimé :bravo:
Si tu veux écouter des "essais" il y en a sur le compte godinlgxt2002 avec le même mot de passe "roland"