POD xt live / technique d'enregistrement / Mastering
- 23 réponses
- 6 participants
- 894 vues
- 1 follower
le guitar zero
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/01/2005 à 12:20:34POD xt live / technique d'enregistrement / Mastering
Salut je débute dans la MAO et je voudrais parler de son et savoir plusieurs astuces pour m'enregistrer et autre.
Cela fait maintenant une semaine que je passe mes nuits à lire les forums et j'ai tout de suite bloquer sur la production d' Atilla , VTM et ShReDdMaStEr. J'ai ecouté aussi plusieurs autres maquettes mais c'est leurs productions qui m'ont marquées le plus.
Donc je me suis muni d'1 pod xt live pour noel et malgré mes efforts je ne trouve pas mon son. A savoir je fais donc du métal à tendance trash. ( inflames, soilwork, pissing razors...)
Le problème est que si je veux un son puissant, ça bave de tout les cotés ( c'est infame ) et si je veux un son précis et propre, ça manque de papatte... comment trouver un compromis
J'espere que mon message ne passera pas inaperçu et deviendra le 1er d'un long débat sur le sujet.
J'attend vos reponses avec impatience (oui je suis devant lecran jaten )
Cela fait maintenant une semaine que je passe mes nuits à lire les forums et j'ai tout de suite bloquer sur la production d' Atilla , VTM et ShReDdMaStEr. J'ai ecouté aussi plusieurs autres maquettes mais c'est leurs productions qui m'ont marquées le plus.
Donc je me suis muni d'1 pod xt live pour noel et malgré mes efforts je ne trouve pas mon son. A savoir je fais donc du métal à tendance trash. ( inflames, soilwork, pissing razors...)
Le problème est que si je veux un son puissant, ça bave de tout les cotés ( c'est infame ) et si je veux un son précis et propre, ça manque de papatte... comment trouver un compromis
J'espere que mon message ne passera pas inaperçu et deviendra le 1er d'un long débat sur le sujet.
J'attend vos reponses avec impatience (oui je suis devant lecran jaten )
le guitar zero