(faites un "sauver la source en tant que..." si vous voulez la telecharger au lieu qu internet explorer la lise comme un con sans savoir où le mp3 est passé...
Ta pas réussi a convaincre ton gratteux soliste fétiche sergio; et tu cherches qqun pour le remplacer? le probleme c'est qu'il est monstrueux ton pote au solo
Citation : Ta pas réussi a convaincre ton gratteux soliste fétiche sergio; et tu cherches qqun pour le remplacer? le probleme c'est qu'il est monstrueux ton pote au solo
Bah nan, il doit avoir la flegme, comme moi...
C vrai qu il est bon le gredin! je cherche pas specialement de soliste, mais si quelqu un a envie de se faire plaisir là dessus, c est avec honneur que j accepte!
Hors sujet : j ai trop deserté AF en ce moment, trop de retard dans mes avis
en fait j ai rien touché à la compo...
mais je me suis tellement pris une baffe avec les nouveaux mixes de VTM et Attila, que j ai décidé de me faire un peu plus chier sur le son...
C'est mieux qu'avant, mais j'ai l impression que le mix est pas du tout aéré et que ça bouffe le cerveau...je suis plus tres objectif...alors si une bonne âme pouvais me dire ce qu'elle en pense...
Citation : mais je me suis tellement pris une baffe avec les nouveaux mixes de VTM et Attila, que j ai décidé de me faire un peu plus chier sur le son...
c'est marrant c'est ce que je me dis des fois aussi