Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/10/2004 à 11:58:12Nouvelle Compo ! Demande d'Ecoute ?
Description : Final March, Last War est un morceau Métal Symphonique de plus de 12 minutes et en 5 parties ! Instruments : Batterie, Basse, Guitares (Electrique [Rythmique/solo] et Classique), Orgue d'Eglise, Choeurs, Flûtes, Cuivres et Chant.
Au fait, faut que je m'inscrives pour avoir acces à une chanson entiere??????
0
Lonn
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 03/02/2005 à 16:02:06
Salut sergiobouba,
C'est pas exactement ça... Sur notre site page http://extraits-musicaux.towersound.net tu as 1 morceau complet à télécharger (Bring Your Life To Light) + les 10 autres titres de notre premier album en extrait. Et si tu t'inscris à notre newsletter tu peux en plus en choisir un autre complet de ton choix
@+, Lonn.
0
sergiobouba
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 03/02/2005 à 17:24:02
Ah ok
0
Lonn
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 06/02/2005 à 18:29:35
Yeah
0
Lonn
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 24/02/2005 à 14:29:37
Voilà c'est juste pour remercier patachew, buzzmck et Wellor pour leur avis sur le morceau.
@+, Lonn.
Ps : buzzmck, tu as mis ton avis en double, ce serait sympa que tu supprimes le doublon Merci.
je ne parlerai pas de la composition ni des arrangements, sur des morceaux de 20 secondes c'est un peu difficile.
Le son : je trouve que tu abuses un peu de la réverb dans l'ensemble. Ca serait plus percutant en diluant moins le mix.
La batterie n'est pas mal, la voix assure, la gratte acoustique est bonne, la basse un peu absente, mais moi ce qui me bloque c'est le son de gratte : balance moi ce GT! Achète u podXT comme tout le monde est on n'en parle plus!!
Les choeurs tapent un peu sur le système, et suivent peut-être trop la ligne de chant, mais bon, c'est mon humble avis...