Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Vos Compos Metal
Vos Compos Metal progressif

Nouvelle Compo ! Demande d'Ecoute ?

• 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 021 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle Compo ! Demande d'Ecoute ?
Description : Final March, Last War est un morceau Métal Symphonique de plus de 12 minutes et en 5 parties ! Instruments : Batterie, Basse, Guitares (Electrique [Rythmique/solo] et Classique), Orgue d'Eglise, Choeurs, Flûtes, Cuivres et Chant.
Afficher le sujet de la discussion
21
(je me rends compte que j'ai tout de même oublié de te féliciter pour ce boulot:: :oops: )

Et faire tout ce taf à trois, je connais, je suis en train de mixer mon album tout seul comme un grand... :shootme: Et c'est pas qu'une partie de plaisir...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

22
C'est rien, merci :o:

Bon courage à toi, j'ai souvent cru qu'on allé tous péter un câble pendant cette partie du boulot :x: ... :??:

@Bientôt, Musicalement.
Lonn.
23
Juste un petit message pour remercier ceux qui postent des avis sur la song :clin:

@+, Lonn.
24
Salut :P:,

Le groupe prépare actuellement un mini-album 5 titres, le style sera du Metal teinté de speed, de touches symphoniques/classiques et d'ambiances assez Dark. Tous les titres sont liés par le même thème. Il y a donc là une histoire, une cohérence dans l'enchainement des morceaux. Structure que nous retrouverons également dans le 2ème album, à une autre échelle. A noter également qu’un projet album parallèle "Ballades et Rock" verra très prochainement le jour (fin mai/début juin) !

http://www.towersound.net

@++ :clin:,
Lonn.