Sujet Nouvelle compos pour avis !

Sujet de la discussion Nouvelle compos pour avis !
Salut à tous !

Ca fait un bail que je n'avais rien posté ici ! Alors voilà le p'tit nouveau qui date du mois de novembre quand même mais que je viens de conclure vite fait cet après-midi (pas d'élèves au lycée en ce lundi de Pentecôte... :P: ).

Je plaide coupable pour le début du morceau qui ressemble à Theatre of tragedy 'Cassandra'. En fait c'est à cause de Mustrum qui en a fait une reprise et du coup j'ai eu envie de tester ce morceau pour faire des essais de son...du coup je me suis laisser emporter et voilà ce que ça a donné ! Merci donc à Mustrum qui m'a donné le point de départ de ce morceau ! :oops:

Le fichier est ici : Mystified ghost

Tous les avis sont les bienvenus sachant que je ne suis pas pas vraiment satisfait du résultat mais ça trainait depuis trop longtemps...

Voilà quoi !
De rien très cher Decrep.
Pour coucher il faut réussir
:bravo:

yeah decrep t'assures!
j'avais eu la chance d'ecouter l'ebauche de la chanson et j'aimais deja, mais la tu l'as magnifiee! super boulot!

La fin a partir de 03.50 est superbe!

petits trucs a ameliorer dans le mix peut etre, mais ca s ecoute tres bien, on distingue tout, c est propre! j adore!

sergiobouba
Merci Sergio ! :boire:

T'en est où toi pour ta démo ? Je suis pressé d'entendre ça ! :humm:
J'en suis nulle part, j'ai pas envie en ce moment, mais ca viendra un jour :)
Et ben alors ! T'as pensé à tes fans ????
Allez tiens :up:
Merde decrep c'est génial ce que t'a fais!!!

Super pro , inspiré ... les mélodies sont dans ce que j'appele "l'illusion de l'accéssible", c'est à dire qu'elle ont l'air accéssibles et déjà vu mais ya quelque chose en plus ... En fait elles sont super originales ... C'est le talent qui fait ca :D:
Bon on pourrai croire que je lèche mais franchement tu te barre dans un petit trip limite jazzy à un moment avec un piano (ca fait grave prog metal) et c'est pile poil le genre de truc que j'aime.

Ca pète un peu tout le temps, on s'ennui pas .. le pied

Ah oui point a dévelloper à donf : l'arpège/solo clair sur fond rythmique cassé (4"25). C'est le futur du metal tout ca ... :clin: Je déconne un peu mais c'est très bon

Je vais réécouter et chercher des défauts , mais meme l'exécution est parfaite...

Est ce que tu pourrai faire l'honneur, pour grave remonter le niveau de venir poster ici Ca me ferai rudement plaisir :aime:

Promis je vais trouver des défauts à ce morceau :fache:
Super decrep_fanfan!

Tu possèdes un jeu très propre et ta compos tiens vraiment bien la route. Il ya beaucoup d'ambiance et la construction du morceau est bien léchée.
C'est vraiment con que tu habites si loin, sinon je t'aurais proposé de jouer avec moi on aurait pu faire une bonne association de gratteux (visiblement tu as des gouts assez proches des mieux.).
Tu veux pas déménager vers Paris ? :D:

bravo et continues!
C'est quoi ce bouton! http://altura.free.fr
Wouaouh ! Merci ! :oops:
Ca fait toujours autant plaisir des compliments ! :D:

Citation : Tu veux pas déménager vers Paris ?

Merci pour la proposition mais c'est pas vraiment dans mes projets ! Faut que je m'occupe de ma petite famille.

Citation : Est ce que tu pourrai faire l'honneur, pour grave remonter le niveau de venir poster ici Ca me ferai rudement plaisir

Je vais aller y faire un tour. :bravo:
Flag pour mon retour chez moi........