Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Underskin - Extrait de la démo en écoute

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 2 883 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Underskin - Extrait de la démo en écoute
Salut à tous !

Je me permet de faire un peu de pub pour le groupe de mon p'tit frère qui vient de sortir une démo CD 7 titres. Ca s'appelle Underskin, il sont de Saint-Nazaire (44) et le CD s'appelle Psy_kik_xperience.

Je vous mets un titre en écoute : Lost in translation

N'hésitez-pas à laisser des avis sur le son, la musique et le reste (?!?)...

Si ça vous plait et que vous voulez en savoir plus, vous pouvez les contacter sur ce mail :
underskin _ deviant@yahoo.fr (en virant les espaces)

Bonne écoute à tous !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Jouer en première partie d'Anorexia.... y'en a qu'on de la chance !


Ben en fait samedi, ils ont fait la première partie de GOJIRA...c'est encore plus cool non ?

Evidemment qu'ils vont continuer !
22
:bravo: up :bravo:
23
24
Salut Carotte ! :boire:

Alors t'as écouté ?
25
Hello!
J'avais completement oublié. Alors, mon avis sur la compo du petit frere :mrg: :

Je trouve ça déjà bcp moins bon et abouti que ce que tu peux faire.
C'est correctement joué mais c'est pas du tout original.
Le mix est pas terrible, ça donne une impression de répete enregistrée. Si c'est le cas, ils sont tres carrés en tout cas.

Enfin bref, je trouve ça pas trop mal fait, mais ça manque de personnalité, c'est un peu plat.

Voilà. Je suis peut-être un peu dur mais bon, c'est ce que je pense. Et puis ça change des avis toujours positifs que je te laisse. :bise:
26
Salut Carotte !

Gros vilain va ! :pleure:

Bon en même temps c'est pas ma musique... :lol:
Par contre pour le son, c'est du live, ils ont enregistré ça sur une soirée (les 7 titres) et ont fait quelques overdubs pour les voix et les solis (je crois).

Mais bon, je trouve ça pas mal moi. Il faut les voir 'en vrai' je pense pour apprécier !

Merci d'avoir écouter en tous cas !