Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouaip. Je sais plus le nom du morçal mais je me rappelle que je te harcelais avec mes problèmes de mp3 ou je ne sais quoi. mais j'avais fini par avoir ce que je voulais. Affaire close.
Punaise, alors que se passe-t-il Bernardo ces temps-ci? Comment va la vie?
En ce moment je fais le tour de tes morceaux, et ça me fait du bien toute cette patate, la basse manque de définition mais sinon c'est bien sympa
0
Anonyme
521397
134Posté le 20/05/2006 à 14:56:30
Ah oué, faut que je regarde ca pour la basse, normalement elle est à droite avec une disto donc'est pas toujours facile de la distinguer. sinon merci c'est kioul ca fait plaisir que ca te plaise
0
Anonyme
521397
135Posté le 20/05/2006 à 14:59:01
Putain tu postes plus vite que ton ombre, toi
Ouais, là je l'ai écouté deux fois, ça passe tout seul comme morceau, et la progression est vraiment agréable tant elle passe toute seule aussi (l'inverse peut-être bien, mais chez toi c'est cool qu'il y ait une cohérence comme ça). Tu misques avec quoi ? (je parle compresseur toutça, pas Cubase, hein)
0
Anonyme
521397
136Posté le 20/05/2006 à 15:05:27
J'utilise des plugs en fait, ceux de live pour la plupart ou les effets de guitar rig des fois sinon aussi.
sinon je trouve pas que je poste si viiite que ca moi
0
Anonyme
521397
137Posté le 20/05/2006 à 15:10:39
Nan mais là t'as répondu 2 secondes (bon 2 minutes )après pour mes deux posts, c'est une coïncidence, c'est marrant c'est tout
0
Anonyme
521397
138Posté le 20/05/2006 à 15:17:41
Oki je le ferai plus
0
Anonyme
521397
139Posté le 20/05/2006 à 15:23:44
Sinon, question curieuse qui ne sous-entend rien, est-ce que ça t'est déjà arrivé de faire des morceaux tout doux ?