Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dormir-(morceau métal psychédélique)

  • 144 réponses
  • 10 participants
  • 3 283 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Dormir-(morceau métal psychédélique)
C'est un petit morceau assez speed avec plusieurs ambiances qui s'enchainent.

branchez les écouteurs!

mp3
stream
Afficher le sujet de la discussion
131
Ouaip. Je sais plus le nom du morçal mais je me rappelle que je te harcelais avec mes problèmes de mp3 ou je ne sais quoi. mais j'avais fini par avoir ce que je voulais. Affaire close.

Punaise, alors que se passe-t-il Bernardo ces temps-ci? Comment va la vie?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
132
Je suis en période de désintoxication afienne.
:bise:
133
En ce moment je fais le tour de tes morceaux, et ça me fait du bien toute cette patate, la basse manque de définition mais sinon c'est bien sympa
134
Ah oué, faut que je regarde ca pour la basse, normalement elle est à droite avec une disto donc'est pas toujours facile de la distinguer. sinon merci c'est kioul ca fait plaisir que ca te plaise :D:
135
Putain tu postes plus vite que ton ombre, toi :mdr:
Ouais, là je l'ai écouté deux fois, ça passe tout seul comme morceau, et la progression est vraiment agréable tant elle passe toute seule aussi (l'inverse peut-être bien, mais chez toi c'est cool qu'il y ait une cohérence comme ça). Tu misques avec quoi ? (je parle compresseur toutça, pas Cubase, hein)
136
J'utilise des plugs en fait, ceux de live pour la plupart ou les effets de guitar rig des fois sinon aussi.
sinon je trouve pas que je poste si viiite que ca moi
137
Nan mais là t'as répondu 2 secondes (bon 2 minutes )après pour mes deux posts, c'est une coïncidence, c'est marrant c'est tout :oops2:
138
Oki je le ferai plus
139
:mdr:
Sinon, question curieuse qui ne sous-entend rien, est-ce que ça t'est déjà arrivé de faire des morceaux tout doux ?
140
:mdr:
bonne question faut que je reflechisse là.