Citation : C'est Stéphane Buriez de Loudblast qui nous a fait notre son
Ah ouais, quand même ! Ca va, tranquille...
Sinon c'est sympa ce que vous faites. Par moment ça rappelle Spiritual beggars, surtout la voix même si le style n'a pas grand chose à voir...
C'est vrai que c'est pas super en place (j'ai pas dit pas carré...), mais à priori vous êtes en train de bosser pour que ça change !
Quand t'as joué des compos pendant 2 ans et que tu te décides un jour de revoir ça sérieusement avec un métronome... tu te rends compte que t'aurais mieux fais de bosser avec depuis le début.
Notre 1ère compo ne sonne plus pareil avec le métronome, ça fait bizarre sur le coup.
Personellement, j'ai pas mal de choses à recadrer, faut prendre de nouvelles (bonnes) habitudes.
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23Posté le 25/10/2007 à 22:18:50
Oui c'est sur ! Mais en même temps, il y a moyen d'être carré sans métronome...et puis question feeling le métronome c'est pas top...mais y'a moyen de bien programmé ça pour les enregistrement. Je pense que l'idéal, c'est de pouvoir jouer avec (pour bosser) et sans (pour donner un peu de vie)
Normalement le metronome tu dois arriver à t'en passer au bout d'un moment... mais a l'apprentissage c'est primordial.
Dans notre cas le clic est régi par le clavieriste qui l'envoie dans le casque du batteur.