Sujet de la discussionPosté le 25/10/2007 à 10:38:062 'nouvelles' compos en écoute, des avis ?
Salut la compagnie !
Voici 2 nouveaux morceaux, pas si nouveaux que ça sachant que je les traine depuis un an...mais je les ai enfin à peu près cloturés !
No mercy : le plus ancien des 2. Il y a encore des imperfections mais globalement c'est fini...en dehors du chant bien entendu, comme d'habitude !
Dead : Mon premier morceau sans solo de guitare, ça se fête ! En fait je pensais en mettre un mais pour l'instant, je n'en ressent pas le besoin. Il manque évidemment du chant.
Pour le matériel, c'est comme d'habitude :
Guitare dans le V-amp, kompakt pour les synthés, dfh premier du nom pour la batterie. Je suis en train de passer à EZ drummer, je vous mettrai les nouvelles version en ligne dès que ce sera fait !
Bon ben bonne écoute ! Et laissez moi votre avis !
Bon c'était bien la première version que j'avais écoutée, les dernières sont mieux mais je trouve que y a encore un peu de taf à faire sur la batterie pour la rendre plus ample et plus naturelle...
Pour le chant, une fois que t'as trouvé un endroit adéquat et éliminé au maximum le risque de faire peur aux voisins ou à la famille, une petite astuce : tu t'enregistres avec un casque et le volume assez fort, comme ça tu t'entendras moins gueuler en direct et tu pousseras ta voix plus fort naturellement...