Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ubiquity Is the Answer : la suite !

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 1 954 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ubiquity Is the Answer : la suite !
Hello AF,

Comme ça fait longtemps que j'ai rien posté, et que je vois les anciens comme decrep_fanfan qui animent toujours ce forum, je vous propose un petit morcif, mais qui préfigure de la direction que va prendre mon projet solo, Ubiquity Is the Answer. Déjà ce n'est plus un projet solo, mais un duo, puisque j'ai désormais un acolyte qui assure les parties de chant. Bref, voila le premier extrait (c'est issu d'une maquette de travail, mais ça donne bien l'idée) :

http://uia.soundsonik.com/mp3s/UIA-Second-HalfMan.mp3

Certains d'entre vous ont peut-etre déjà ecouté ce sample via mes posts sur le podXT. Si certains veulent les patches podXT utilisés dans ce titre, tout est la.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci à toi!
Tout est bon!
:oo: en fait je suis tellement sur le cul que j'arrive pas à fair eune critique constructive!
En tout cas, merci de nous faire profiter de ton expérience, de tes patchs !
Avec la maitrise que tu as du pod tu pourrais être le meilleur vrp de line6!
Sysex and sun!
12
Oula mais comment ai je pu rater ce topic!!!

je flag, il va falloir que j'écoute ça :bravo:
13
14
J'aime toujours autant les voix. Ça passe super bien avec ta zic. C'est du super boulot. :humm:

Vous comptez nous sortir ça pour quand ? Y'a combien de compos en route ?

Hors sujet : Salut Attila ! Toujours pas de p'tit frère prévu pour Miss Dolores ? J'aime beaucoup Zaang Lane mais j'avoue qu'Attilaconnection me fait toujours beaucoup d'effet ! Je m'en sers même comme musique témoin pendant mes cours...du coup j'ai quelques élèves qui sont allés télécharger tout ça !

15
Bon verdict aprés écoute: ça fait vraiment du bien de te revoir dans le coin vtm :bravo2:
niveau son je trouve que c'est encore mieux qu'avant! pour le chant même remarque que decrep, en plus sur ce style de musique c'est pas évident d'integrer du chant et que ça colle (ex: le nouveau chanteur de tesseract qui ne va pas du tout avec les instrus et qui à mon sens ruine tout, comment ça, qui a dit que je ne suis pas objectif? :volatil: ) par contre parfois je le trouve un poil trop fort comparé aux instrus mais ça c'est vraiment une question de gout personnels, en tout cas ça le fait vraiment bien!!




Hors sujet : decrep> je comprends tout à fait, disons que je ne pense pas que les 2 projets puissent plaire aux mêmes personnes, même s'il y a un air de famille c'est clairement un état d'esprit diffèrent! merci beaucoup pour la pub avec tes élèves, c'est vraiment sympa de ta part!
pour attilaconnection, oui il y aura une suite, je ne sais pas quand mais il y en aura une et c'est sur à 100%, j'y travaille doucement mais surement :bravo:

16

Hors sujet :

Citation : ex: le nouveau chanteur de tesseract qui ne va pas du tout avec les instrus et qui à mon sens ruine tout



Alors là, tout à fait d'accord ! Je suis super déçu de la direction que prend ce groupe...ton chant était clairement d'une autre catégorie et ça le faisait vraiment, vraiment bien. C'est dommage de gâcher un tel potentiel, parce que musicalement c'est vraiment monstrueux. Dommage que tu ne sois plus de la partie...on tenait un vrai nouveau truc là... :((

17
Ah, moi j'aime autant Zaang Lane qu'AttilaCo !
Et le chanteur d'UitA, aussi ainsi que ces morceaux, en attendant une suite. J'aime beaucoup la direction que tout ça prend.
18
Slt c'est du bon boulot tt ca! ca ressemble beaucoup a fear factory :bravo:
19
Aaaah ba voila, il suffit que je m'absente un WE pour avoir des retours :bravo: :bravo: Pour le moment, le projet est un peu en stand by, le temps d'y voir un peu plus clair sur la suite, mais vu les retours, on va ptet remettre les gaz et poursuivre les efforts... :mdr:
Merci pour le feedback!
@+
VTM
20
Vu la puissance du bestiau et les retours que tu en as, ca serait trés dommage de laisser ce projet de coté!
Sysex and sun!